resalut tout le monde =)
en vous lisant je vous entend dire qu'on peut "negocier" ? vous voulez dire, genre comme au souk ?
"allez mec, fais moi le a 400, c'est trop cher la !
-nan, nan, 700, pas moins, t'as vu comme c'est de la super qualité, en vraie peau de chameau j'te dis!
-aah sois sympa, 500, je peux pas plus, je dois acheter un tapis apres, j'aurais plus de sous.
-600 ! 600 ! je peux pas descendre en dessous, apres je vends a perte.
-bon ben 550 alors, comme ca on coupe la poire en deux.
-ok, ok va pour 550."
O_o ?
bon, plus sérieusement, pour le coup de mettre le crossfire plus tard, j'y avais meme pas pensé (pour moi les pc portables on peut y rajouter de la ram, mais pas plus) par contre je suis pas sur que le plan "ouvrir le pc pour passer en crossfire" soit tip-top par rapport a la garantie, si ?
en tout cas effectivement, j'avais ommis la limitation de prix qui est assez importante, vu qu'en fait je ne pouvais pas vraiment y mettre plus que les 1850€ que ca va me couter (garantie 3ans comprise)
mais sinon, ca marche comment cette histoire de se faire échanger le PC si il tombe "malencontreusement" en panne ? et puis c'est pas un coup a ce que le SAV nous dise un truc genre "on couvre les pannes pas la casse accidentelle" ? enfin de toute facon il remplacent par mieux que si ils ont plus le modele en question, auquel cas ca fera toujours le meme pc, mais neuf.
ps : GPU, c'est pour Graphic Processing Unit ? la carte graphique donc ? donc @nikopi : pourquoi pas ?
Message édité par lapantouflemagic le 16-01-2011 à 11:36:07