|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : De l'aide pour choix PC portable |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2015 à 08:58:40 ![]() ![]() |
hyoki Être excessivement libre... #S | Je te conseil vivement les pc portable Asus ou Samsung / Sony
Message édité par hyoki le 08-06-2015 à 15:22:54 |
snoopy19 | |
bentonjda | Du coup, une proposition dans mes différentes fourchettes de prix (moins de 400, entre 400 et 550, au dessus de 550) se serait top pour voir vers quoi tendre |
hyoki Être excessivement libre... #S | Bah le pc que je t'es proposer répond a t'es besoin normalement, les jux étant évidement l'exception |
bentonjda | Oui j'avais compris mais les jeux c'est aussi une part importante de ce qui va me permettre de choisir.
|
hyoki Être excessivement libre... #S | Oh je pense que les sims devrais pas trop mal tourné sous se pc au moins les sims 3, les sims 4 je sais pas trop ce que ça donne |
bentonjda | Ouais et bien sur elle joue au 4 à faire des baraques que même les Desperate Housewives, elles voudraient pas |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2015 à 16:38:29 ![]() ![]() |
hyoki Être excessivement libre... #S | Mdrr ya pas que les filles qui joue au sims je t'avoue (oui moi aussi il m'arrive de jouer j'avoue j'avoue) |
bentonjda | Donc voilà si moi je peux faire de Batum un champion NBA et elle de construire un palais qu'on aura jamais les moyens d'habiter, ben faut peut être voir plus que le PC que tu proposais |
bentonjda | Je tente un petit up les forumeurs |
the_asus_guy | Bonjour,
Message édité par the_asus_guy le 10-06-2015 à 11:04:36 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | effectivement il est en destockage à 595€ et il est en plus full HD, mais ça reste un peu hors budget Plus dans ton budget à 524€, avec un écran 15" full HD, disque SSHD et une AMD Radeon R7 260DX 2Go dédiés, ça fera le taf pour un peut tout. Bon GTA V tournera pas à fond c'est sûr. Message édité par chevalier2000 le 10-06-2015 à 22:06:59 |