Bonsoir à tous
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu un ordinateur fixe chez moi et étant aujourd'hui dans mon appartement pour mes études, j'estime avoir besoin d'un ordinateur portable, et j'aimerais en trouver un qui corresponde à plusieurs de mes critères, je pense partir sur du 15.6 pouces.
L’objectif serait de pouvoir jouer à des jeux tel que Cod4, Lol etc... et bien sur internet et révisions en ligne.
Je m'en servirais toute la semaine posé sur mon bureau et le ramènerais le weekend chez moi donc le poids n'est pas très important, l'autonomie non plus. J'ai un ordinateur fixe sur la Tv dans le salon donc pas besoin d'un gros disque dur non plus !
Quel différence y a t'il entre une résolution de 1366 x 768 pixels et une supérieur ? Est ce important pour regarder des films, jouer ou réviser sur des fichiers pendant quelques heures de suite ?
Donc pour résumer :
Points importants :
Processeur
Mémoire vive
Carte graphique
Pas importants (voir pas du tout)
Disque dur
Autonomie
Poids
Résolution à définir grâce à votre aide.
Budget : 800€ maximum
Est ce trouvable ?
LENOVO IdeaPad Z580 - Ordinateur Portable 15,6'' - Intel Core i5-3210M (2,5 GHz) - 750 Go - RAM 6144 Mo - NVIDIA GeForceGT 630M - Windows 7 Home Premium - Blanc pour 649€.
Ca me semblait correct et dans mon budget, si la même chose existe avec un disque dur moins important, ou une meilleur carte graphique/résolution écran ...
Cette carte graphique est elle suffisante ?
Merci à vous!
Message édité par Intestin63 le 03-08-2012 à 03:14:18