Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouveau pc portable avec une configuration correct me permettant de jouer à quelques jeux (CS GO principalement). Je ne cherche pas de l'ultra ni à jouer aux derniers jeux récents mais que les jeux (comme CS GO donc) restent fluide. J'aimerai le garder quelques années et donc ne pas acheter n'importe quoi, sachant que je n'ai pas un budget gigantesque ( ~ 700 € max).
J'ai répéré ce pc à Darty pour un prix qui me semble correct : http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] -56gl.html
En effet, il y a un prix de base de 699 € mais il a une remise de 7 %, ce qui revient à 649 € auquel est ajoutée une remise immédiate en caisse de 10 % jusqu'au 12 juin, ce qui au final donne un prix de 584,13 €.
Pour ce prix il y a donc :
Seulement, quelques caractéristiques me chiffonnent :
- 4 go de RAM (seulement et ça fait toujours des frais en plus si je veux en rajouter)
- DD 5400 tr/min mais c'est comme ça dans quasiment tous les pc portable
- Pas de lecteur DVD (à acheter à part si besoin)
- Ecran seulement HD (Pas de Full HD, ce qui est le minimum à avoir je pense actuellement)
- Batterie inamovible
- Acer (qualité, durabilité )
Cette configuration est-elle correct pour ce prix et pour jouer sachant tous les "points négatifs" ? Ou dois-je mettre un peu plus pour avoir mieux ?
Sinon auriez-vous des pc à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Message édité par ouicestmoi le 20-05-2016 à 12:25:05