j'utilise acer depuis 15ans, aucun probleme et JAMAIS eu affaire avec le SAV.
Certaines personnes d'ICI m'ont dis que ce n'etait qu'une question de chance alors comment expliquer cette chance en sachant que dans ma famille (divorcé) on a 3 ordinateurs acer fixe, 2 netbook, 2 ordinateurs portables (et surement un troisieme bientot) et on a jamais mais vraiment JAMAIS eu de pb avec cette marque !
ha si ma mere a laisser l'ordinateur sur une partie de la plaque chauffante de la cuisine apres avoir fais a manger (c'est ma mere )
Non serieusement je n'ai jamais eu de probleme avec cette marque, et pour dire que ce sont des ordis qui tournent très très bien, moi qui suit très exigent et qui a deja essayé d'autres marques telle que "Asus", "Dell", "HP", "Packard bell", et je crois que c'est tout, il y a quelques mois, c'est limite je me sentais a nouveau bien de retrouver mon ordinateur (qui ne lag pas des que j'ouvre un 20aines de fenetre).
Je n'ai jamais compris vos appriori sur cette marque, apres vous avez certainement vos raisons mais pour ceux qui ne l'ont jamais testé limitez vos commentaires tout comme moi, je limite mes commentaires aux marques que je n'ai pas testé !
Donc voila contrairement a vos avis il s'agit du mien
comme on dis "tout contraire est bon a prendre "
Cordialement
Message édité par auron818 le 26-04-2010 à 18:33:27