Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Remplacer une nappe (cable edp lcd) par une autre reference

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1554367
thelink200​9
Posté le 20-01-2019 à 18:22:04  profilanswer

Bonjour, je vais faire simple:

Laptop: MSI CX62 2QD 277XFR

Probleme: Cable edp lcd/ nappe hs.

Solution? La reference du cable cest MS16J3 K1N-3040038-H39 maintenant jai trouver que des K1N-3040071-H39 OU K1N-3040035-H39. J'aimerai donc savoir si c'est compatible ou il le seul cable qui marche c'est celui avec la reference exact, parce que je dois dire que ces deux autres cables sont aussi 30 pins et ressemble beaucoup a "l'original" ...

PS: j'en profite pour poser une autre question ma dalle actuel est une 1366*768 et j'ai entendu que je pouvais la changer avec une dalle full hd, j'aimerai avoir une confirmation.
(sachant par rapport a l'alim, que je lui ai deja ajouter 4gb de RAM et que je compte lui ajouter un ssd)

Merci.

Message édité par thelink2009 le 20-01-2019 à 18:25:30
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 18:22:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
Quelle câble pour de la 144hz sur écran externe avec un portableRecherche d'un pc performant pour remplacer mon pc gamer
Remplacer mon PC fixe par un laptop ?REMPLACER LE TOPCOVER DE PC PORTABLE AZERTY EN QWERTY
cable antivol "NOBLE" compatible avec ACER SWIFT 5?Recherche cable dock HP Zbook/Elitebook Thunderbolt 3
Remplacer le châssis d'un Acer Swift 3 ?Remplacer SSD sur HP OMEN 17
Remplacer lecteur cd par hdd portable?Remplacer la nappe de l'écran
Plus de sujets relatifs à : Remplacer une nappe (cable edp lcd) par une autre reference

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR