Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème d'écran sur mon portable (ligne veticale)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran sur mon portable (ligne veticale)

n°927106
djodjolyon
Posté le 15-07-2008 à 14:58:12  profilanswer
 

Salut,
Bon je poste parce qu'en cherchant sur le net, personne n'a les mêmes symptômes que moi...
CAD que j'ai une ligne de pixel verticale qui est là de temps en temps  :pt1cable:  
Quand l'écran se met en veille par exemple, la ligne disparait et réapparait en sortie de veille.
Elle disparait également lorsque je regarde un film... C'est incompréhensible!!
 
Dernière chose, la ligne est plus ou moins transparente... La couleur de celle-ci varie selon la couleur affichée sur l'écran.
Petit exemple : si le fond est noir, la ligne va etre rouge. Si le fond est blanc, elle va être bleu.
Bref, tout ça pour dire que la ligne s'affiche bien mais pas sous la bonne couleur!
 
Est-ce qu'il y a une possibilité de régler ce problème simplement?
L'ordi n'est plus sous garantie forcément... J'ai un autre portable que je n'utilise plus sinon... Peut-être remplacer la dalle?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 14:58:12  profilanswer
 

n°927107
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-07-2008 à 14:59:42  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°927116
CharlesT
Posté le 15-07-2008 à 15:27:26  profilanswer
 

1ère chose à faire, c'est tester avec un écran externe. Si l'affichage est correct, la carte graphique est hors de cause.  
 
Souvent, c'est un problème de connecteur défectueux. Parfois l'écran lui-même.  
 
Ça peut aussi être un problème logiciel (reformatage/réinstallation de l'OS dans ces cas là)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème d'écran sur mon portable (ligne veticale)

 

Sujets relatifs
problème graphique? asus a7sn-7S005C[Topic] Le PC portable de vos rêves, selon vous...
Achat portable low-costProcesseur Pc Portable
[PC<1200€] Ultra-portable pour étudesque pensez vous du portable ACER 5920G-5A4G32Mi ?
Changer le disque dur de mon pc portableConseil portable "low cost"
Quelle fréquence pour le processeur de mon portable?Portable pour joueur occasionnel
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran sur mon portable (ligne veticale)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR