Bonsoir,
J'ai récemment fait l’acquisition d'un nouvel ordinateur portable pour mon travail, et joué à certain jeux gourmand.
le HP Pavilion 15-n211sf.
Le processeur n'est pas super mais suffisant pour ce que je fais, or je l'ai pris surtout pour sa puce graphique GT 740M 2 Go.
Mais j'ai pu remarqué que mon ordinateur utilise principalement le HD 4400 du processeur ( Je sais que c'est normal, c'est une priorité je crois ), or je voudrais qu'il utilise principalement la GT 740M.
Je sais pas si cela à joué mais, je branche mon pc portable à un écran FULL HD ( dont la résolution est réduite pour être adapté à celle de l'écran du pc portable ) et quand je vais sur le panel de nvidia, il y a un schéma où j'ai pu remarquer que mes 2 écran sont sur la puce HD 4400.
Et donc j'ai pu trouver sur le forum, lorsque mon ordinateur portable à des applications gourmande en puissance graphique, il bascule automatiquement sur la meilleur carte graphique qui est donc, dans mon cas, la 740M.
Est-ce que vous pouvez m'apporter un peu plus d'information pour ce processus s'il vous plaît ?
Où est ce que je peux voir cela ?
Je vous remercie d'avance.
Message édité par tod91220 le 14-02-2014 à 22:53:19