Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Est il possible de monter un graveur DVD générique sur Thinkpad T43?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°832263
sxc2
Posté le 23-11-2007 à 22:30:09  profilanswer

Est t'il possible d'installer un graveur générique dans un portable Lenovo ThinkPad T43?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 22:30:09  profilanswer

n°832382
coyotte26
Posté le 24-11-2007 à 13:31:11  profilanswer

non

n°834580
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-11-2007 à 15:55:55  profilanswer

Si le graveur est au format SLIM standard, et non pas au format ULTRA SLIM, oui tu peux mettre un graveur générique. :jap:  

Regarde sur le net pour la taille en hauteur des graveurs SLIM standard, je crois que c'est 9,5 mm mais j'en suis pas sûr... Si le graveur d'origine de ton T43 fait la même hauteur tu pourra installer un graveur générique. Tu auras juste à récupérer les "rails" et la partie arrière en plastique vissés sur ton portable et les revisser sur ton nouveau graveur. Il faudra aussi surement couper légèrement la façade du graveur dans la partie inférieure droite car ça va géner, mais c'est rien à faire! ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
Nettoyage / Démontage Thinkpad T43Down/overclocking portable - Possible sur quel(s) modèle(s) ?
DVD zone 2Peut on monter une carte graphique dans un pc portable
IBM Thinkpad 770touche < et > sur clavier IBM thinkpad ?
Evolution du processeur d'un pc portable, possible ?changer lecteur/graveur dvd sur portable Xbook
Lecteur DVD disparu , sur Acer Aspire 
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de monter un graveur DVD générique sur Thinkpad T43?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR