Bonjour,
Je travaillais sur mon pc avec la batterie et non branchée sur secteur! J'ai vu que mon pc allait s'éteindre à cause du déchargement de celle-ci et c'est ce qu'il a fait! Je l'ai donc mis en charge!Mais quand j'ai voulu le rallumer presque plus rien!
C'est à dire, que j'ai bien tous les voyants qui s'allument, j'entends bien le ventilo qui tourne, mais le DD ne s'amorçe pas!
J'ai essayé la technique du Fn+F4 par le biais d'un autre moniteur= 0/ je l'ai entièrement désassemblé/ nettoyer et remonter, le problème reste le même!! J'ai lu sur certains forums que la cause pouvait être due à la carte mère et/ou la carte graphique dù au surchauffe du pc!
J'ai fait l'acquisition de celui-ci en septembre 2008 et je n'ai jamais eu de souci, juste un désassemblage 1 fois/ an pour nettoyer le surplus de salissure!!Mon mari étant électronicien n'a vu aucunes soudures défaites, ni même câbles abîmés!
Voici ma configuration : (tout est d'origine)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] &dlc=fr...
Si vous pensez que je dois changer la carte mère, pouvez-vous m'aider à en trouver une qui ressemble à celle d'origine ou si je peux en mettre une plus performante, merci de votre aide,
Stefy.