Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Démontage pc portable : Languettes métalliques, quesako ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démontage pc portable : Languettes métalliques, quesako ?

n°1544281
apyrael
Posté le 04-07-2018 à 11:20:27  profilanswer
 

Bonjour !

 

Je suis une des nombreuses personnes à avoir un ASUS (UX303LA) dont les fixations sur le plastique des charnières se sont pétées. Je veux tenter une réparation à la colle epoxy et si ça ne marche pas alors je racheterais un back cover.

 

Mais j'ai une petite question concernant des petites languettes métalliques placées un peu partout dans l'ordinateur, au niveau de certaines vis.
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1w7EFXUgQMeJjy0Fjq6yExFXah/New-for-ASUS-UX303L-UX303-UX303LA-UX303LN-Grey-LCD-Back-Cover-Without-touch-screen.jpg  

 

J'aimerais connaître leur rôle et savoir si cela vous parait grave qu'il m'en manque une ? En effet, celle en bas à gauche sur l'écran s'est détachée, et à moins de démonter tout l'écran, je ne pourrais pas la replacer. (Cette photo vient d'internet, je n'ai pas démonté l'écran jusque là, il n'est juste pas possible de glisser la languette sans démonter)

 


Merci par avance !


Message édité par apyrael le 04-07-2018 à 11:22:19
mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 11:20:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Démontage pc portable : Languettes métalliques, quesako ?

 

Sujets relatifs
Temperature Acer Aspire 7Recherche portable
Avis Pc portable étudePortable gaming : Besoin d'aide pour trancher
Avis PC portable gamerNouveau P4G (un peu plus portable que transportable)
Choix PC portablePC Portable bureautique
Pc portable musique, vidéo, montage photochoix new pc portable bon qualite/prix
Plus de sujets relatifs à : Démontage pc portable : Languettes métalliques, quesako ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR