|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clavier défectueux sur portable TOSHIBA Satellite L555-11L |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 23:21:02 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 12:53:08 Je l'ai toujours dit les clavier Toshiba sont les plus pourris de leurs catégories, il fallait que sa arrive un jour. |
Execute974 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 06:44:00 |
Execute974 | oui s'il te plait, le problème est réapparu le 3ième jour...
|
Execute974 | ce serait donc un problème sur la série L670
|
Execute974 | Merci gregregre !
|
george-jung | Même problème avec Toshiba Satellite Pro L670-17R
|
phil1645 | Bonsoir,
|
Execute974 | j'ai eu le support TOSHIBA en ligne hier, ils ont enfin compris que le problème était général, mais ils n'ont pas encore la solution... |
phil1645 | J'ai tenté la manip de la batterie telle que décrite par Zazours mais le "miracle" n'a duré que quelques minutes... |
Don Cervantes | Bonjour, j'ai acheté un Toshiba l670-105 en juillet 2010 ( http://www.fnac.com/Toshiba-Satell [...] 852971/w-4 ). Effectivement j'ai rencontré le même problème très très gênant. Je viens de le récupérer du SAV Fnac à cause de la dalle lcd qui était défectueuse. En le rallumant j'ai constaté qu'il n'avait plus ce problème.... Affaire à suivre... --------------- --------------------- |
Execute974 | On récapitule (pas de nouvelle de mon côté)
|
phil1645 | J'espère que Gregregre est définitivement tirée d'affaire! Pour les autres détenteurs de L550 ou L555 je conseille d'aller faire un tour là:
|
Execute974 | je suis aller voir sur les forums TOSHIBA
|
Execute974 | et 10min plus tard... le clavier fonctionne effectivement ... retour au prochain épisode ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat de pc portable pour supinfo et + | [ACHAT] Portable 500€ |
[Conseil] Portable 13 - 14" | [Conseil] Pc Portable Polyvalent. 1100€ Max |
Pc portable HDMI | [Conseils] Achat portable etudiant. |
un portable comme jukebox ? spdif et hdmi | [Résolu] Upgrade PC Portable iBuddie - Processeur non reconnu |
Conseil achat ordinateur portable bureautique | quel portable : choix : viao z12 , asus n82 , mx11 |
Plus de sujets relatifs à : Clavier défectueux sur portable TOSHIBA Satellite L555-11L |