Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Batterie HS et adaptateur mal en point, où et quoi acheter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie HS et adaptateur mal en point, où et quoi acheter?

n°854572
tigrou1000
Posté le 18-01-2008 à 23:23:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un vieil amilo L6825 et la batterie est belle et bien morte (0 sec d'autonomie :cry: ), et maintenant c'est l'adaptateur qui a l'air mal en point : la "cosse" reliant l'ordi au cordon de l'adaptateur est usée et ne fait presque plus contact (il ne faut pas toucher le cordon sinon pfuiiit plus de courant) et comme ma batterie est totalement morte, ça me pose problème.
 
Je souhaiterais acheter un adaptateur secteur, mais que choisir (générique /marque) et sur quel site l'acheter? au passage j'achèterais bien une batterie, mais la question est encore la même, quoi et où?
J'ai fait un tour sur le forum et j'ai vu comme site Pobix.com. Ce site est-il sérieux? sur Pobix il y a bien la même batterie que mon portable (85€--> c'est chère ou pas? sur ebay une 50aine d'euros chez un pro de hong kong, fdpi --> c'est risqué?); sinon pour l'adaptateur... :??:  je vois pas quoi choisir.    
 
Merci
 :hello:


Message édité par tigrou1000 le 18-01-2008 à 23:49:54
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 23:23:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Batterie HS et adaptateur mal en point, où et quoi acheter?

 

Sujets relatifs
Besoin de vos conseils pour acheter un Mac[Dell L][Docking Station] Adaptateur DVI vers VGA
Remplacer disque Dur 1.8 IDE par Adaptateur + CF..Raisonnable ?avis batterie no-name sur ebay
garantie batterie asus[RESOLU] Bidouiller un pc portable Notebook N400C sans batterie
existe-t-il une batterie avec une plus grande autonomieadaptateur secteur pour un toshiba A100
Plus de sujets relatifs à : Batterie HS et adaptateur mal en point, où et quoi acheter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR