|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XFree86 4.1.0 en 640*480 8bpp ... |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 18:45:13 |
911GT3 en roue libre | tu devrais définir au moins une résolution dans ta subsection "Display"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] |
- Fred - 007 Agent | Voilà j'ai retouché mon fichier conf, effectivement en mettant defaultdepth ca marche ... pour la profondeur des couleurs. Voici mon 'nouveau' fichier conf (je vous épargne les sections non retouchées) :
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | juste une question : où sont les paramètres de ton écran ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
- Fred - 007 Agent | Les fichiers log ne disent rien, ils ignorent simplement mes options de résolution.
- Fred - 007 Agent | Je viens de mettre les données de synchronisation verticales et horizontales ...
911GT3 en roue libre | au fait, pourquoi ne pas utiliser tout simplement xf86config ? |
- Fred - 007 Agent | hem oui pourquoi ... je vais essayer, mais n'existe-t-il pas un GUI comme le faisait XF86Setup pour XFree 3.3.6 ?
apolon34 Vive Linux!! | pour ton dernier point mate le nfs root howto tu devrais y trouver ton bonheur
|
911GT3 en roue libre | pour le serveur X déporté, c'est tout à fait possible. X est fait pour ça.
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 20:34:41 |
- Fred - 007 Agent | Pour mon XFree86 c'est plié, merci
apolon34 Vive Linux!! | moi aussi ca m'interesse, je vais mater ca!!
|
- Fred - 007 Agent | Quelqu'un dans ce forum aurait-il déjà mis en place une telle structure et pourrait nous en parler ?
911GT3 en roue libre | la première résolution listée est celle utilisée donc 800x600.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian]pb pour l'installation de xfree86 | Problème Cygwin/Xfree86 |
Configuration XFree86 sur FreeBSD | [xfree86] -> Comment configurer la molette ?? [Problème résolu] |
Compilation de xfree86 4.2 | xfree86-devel????? |
frame buffer et driver XFree86 ... | cherche doc sur l'installation de X et Xfree86 en français |
[Debian 2.2 r3] Pbs avec XFree86 3.3.6... | [cygwin/XFree86] pb de connection sur un serveur |
Plus de sujets relatifs à : XFree86 4.1.0 en 640*480 8bpp ... |