|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Linux/Windows/Web Server]fichiers Win pour HTTPD Linux + MySQL ?? |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 13:53:49 |
911GT3 en roue libre | 1- en lecture aucun problème. Par contre en écriture, le support NTFS en est à ces débuts et c'est très dangereux à utiliser (risque de corruption du système de fichiers...)
|
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie |
--------------- - Tsuna - |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | Quelqu'un d'autre a une idée?? --------------- - Tsuna - |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | up --------------- - Tsuna - |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | vous m'aidez pas trop là les gars...
JeromeV On en a gros! |
[edtdd]--Message édité par JeromeV--[/edtdd] |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | c'est quoi le site de e-smith ??
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 17:52:38 |
JeromeV On en a gros! |
|
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | allez un ptit up --------------- - Tsuna - |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | encore un ptit up
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | 1. Je sais qu'il est possible pour Linux de lire des fichier sur une partition win... Mais peut-il lire aussi bien NTFS que FAT32 ??
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | si y'a si peu de différence de vitesse alors, qu'est-ce qui est décisif alors sur un server a part son OS qui serai plutot de type UNIX (genre Linux) ??
kadreg profil: Utilisateur |
[edtdd]--Message édité par kadreg--[/edtdd] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Shell linux | utiliser son DAT sous Unix/Linux |
pilotes linux pour un newbie | Linux et driver internet |
nouveaux articles du Monde sur linux | Quelle galère pour partager une cx sous linux !!! |
à propos de linux... | Rage 128 sous Linux |
Pqmagic et 3D linux.... | LINUX: Problème de permission |
Plus de sujets relatifs à : [Linux/Windows/Web Server]fichiers Win pour HTTPD Linux + MySQL ?? |