hello, j'ai mis webmin à jour. Depuis impossible de m'y connecter. Le service tourne (/etc/init.d/webmin status) mais impossible de passer par un navigateur. Je sais pas quoi faire... Un peu d'aide SVP Merci
Vérifie que ton ip est en allow dans /etc/webmin/miniserv.conf
ben la je l'ai réinstallé et j'ai comme message Connexion refusée lors de la tentative de contact de 192.168.1.15:10000. Mon miniserv.conf est le suivant : port=10000 root=/usr/share/webmin mimetypes=/usr/share/webmin/mime.types addtype_cgi=internal/cgi realm=Webmin Server logfile=/var/log/webmin/miniserv.log errorlog=/var/run/webmin/miniserv.error pidfile=/var/run/webmin/miniserv.pid logtime=168 ppath= ssl=1 env_WEBMIN_CONFIG=/etc/webmin env_WEBMIN_VAR=/var/run/webmin env_WEBMIN_LOGDIR=/var/log/webmin atboot= logout=/etc/webmin/logout-flag listen=10000 denyfile=\.pl$ log=1 blockhost_failures=5 blockhost_time=60 syslog=1 session=1 userfile=/etc/webmin/miniserv.users keyfile=/etc/ssl/webmin/miniserv.pem localauth=/usr/sbin/lsof preroot=/usr/share/webmin/mandrake passwd_file=/etc/shadow passwd_uindex=0 passwd_pindex=1 passwd_cindex=2 passwd_mindex=4 passwd_mode=0 passdelay=1
essaie de rajouter allow=tonip (j'ai aucune idée de la raison de ton pb, mais la dernière fois je pouvais plus accéder au webmin d'un serveur à cause de ça )