Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

webmail : administration horde/imp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°753083
andlio
Posté le 17-11-2005 à 11:35:49  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Je suis en train d'installer un Webmail à base du framework Horde3 sur une Mandrake 10.1.
Lorsque je me suis connecté la première fois, je suis passé directement sur la page d'administration en tant... qu'administrateur bien sûr!

J'ai ensuite eu le malheur de cliquer sur le bouton "déconnexion", et depuis ce moment-là je suis déconnecté (évidement). Maintenant lorsque je tape la mm url, je tombe sur la page de login... et je n'arrive pas à retourner sur la page d'adminisration   :ouch:  

please Help  :cry:

Message édité par andlio le 17-11-2005 à 11:36:09
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 11:35:49  profilanswer

n°753084
andlio
Posté le 17-11-2005 à 11:41:18  profilanswer

c bon g finallement réussi en remplacant le fichier de conf par celui de départ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
thunderbird et webmail+hotmailwebmail
Administration d'un serveur de mail sous nux ...MacOS 9.2 et Webmail Neuf problèmes
Administration d'oracleaccès icecast page d'administration de l'extérieur
[RESOLU] HORDE 3 :: impossible dechanger de langue /\ HEEEEEEELP !!!!!Administration de bind avec MySQL
probleme d'installation/configuration de horde sur une debianWebmail avec syncro Lotus Notes
Plus de sujets relatifs à : webmail : administration horde/imp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)