|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous en pensez quoi de Mac OS X ? |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 10:33:24 |
fabriceMerc | je cite de http://www.mac4ever.com :
|
bipparou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jar Jar Intaigriste |
Trouve-moi un logiciel avec une garantie à moins de 50 kf. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
Jar Jar Intaigriste |
Je crois qu'il y a des boîtes qui font du support BSD, mais là je ne sais pas qui.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | oki, en fait je m'en doutais un peu. |
daique | Ben macosx, faut dire qu'on s'en fout un peu. A part piquer des logiciels libres ils n'ont pas fait grand chose. --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 17:23:36 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leirn--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
daique | Autant prendre un bsd alors, on aura l'original sans les surcouches inutiles --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
houplaboom42 |
|
kasi la salopette c'est chouette ! |
|
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Jar Jar Intaigriste | Surtout qu'on dit une licence. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
noliv |
|
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon tout d'abord merci de s'interresser au topic |
Jar Jar Intaigriste | -les MAC sont bien plus puissant qu'un PC a frequence egale, donc pour le serveur c super important. (je tiens a preciser que notre site qu'on heberge doit tout de suite faire dans les... allez 10 visiteurs par jours, dans ces gds jours ... alors vous voyez la necessité d'une telle puissance...). Bon moi je dis, les MAC c mieu pour l'imagerie et tout, mais pour faire serveur booofffff. Toutefois, son argument principale c'etait que les Mac ont une architecture RISC (ce qui est vrai) contre CISC pour PC. Mais bon, mes cours là dessus sont loin :lol: et je me souviens plus de l'apport ??
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
bipparou | Salut !
|
daique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daique--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
|
|
Jar Jar Intaigriste |
Apache marche sous Windows 2000. C'est plutôt pour le serveur de mail que ça risque d'être la merde (et aussi parce que de manière générale Win2k est une horreur à administrer).
fabriceMerc | avec vos conneries vous allez attirer tous les MACMAN de la terre et la sa va pas être bon du tout ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabriceMerc--[/jfdsdjhfuetppo] |
gros | Je pense tout d'abord qu'il y a une confusion sur le sujet de discussion, nous parlons ici de serveur et nous parlons de MACOSX qui est un système client comme W98. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon heu deja oui je m'excuse, mais je parlais de la version serveur. Mais on m'avais dit que yavait pas gde difference, ça doit etre faux
|
daique |
gros | Entre MacOSX et OSX Serveur, la différence est l'ajout d'outils d'administrations réseaux. Au coeur du systeme il n'y a presque rien de différent ! Avec OSX client, tu auras à installer toi meme ton apache, ton serveur dhcp.. donc c'est pas interessant du tout mais c'est gratuit (comme sur un linux).
|
|
daique |
Jar Jar Intaigriste |
D'ailleurs, comment ils font ? Ils ne faut quand même pas brancher un écran sur la machine, j'espère ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
gros | Bien sur on a pas besoin d'interface graphique pour faire tourner un serveur. |
Adolphos |
|
Jar Jar Intaigriste |
Y'a pas à dire, on en lit des conneries, par ici. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
daique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daique--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Jar Jar Intaigriste |
Je ne sais pas ce que ça vaut techniquement, mais effectivement, niveau laideur il n'y a plus que Windows XP qui soit dans la course... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 | faut pas confondre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft de monitoring IP/Adresse MAC | Extraire une archive *.bin pour Mac Os sous Win XP |
Transferer des fichiers d'un Pc sur un Mac par disquettes | Changer virtuellement d'adresse MAC - Masquarader [RESEAU] |
Comment lire un CD MAC sous Win XP???? | Sorcerer -> vous en pensez quoi ? |
Que pensez vous de cette solution en entreprise pour l'administration? | Que pensez vous de Lycoris desktop/lx |
Son MD à son CD sous Mac, comment faire ? | Client FTP sous MAC OS X |
Plus de sujets relatifs à : Vous en pensez quoi de Mac OS X ? |