|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis : mplayer, aviplay ou xine ? |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 22:22:30 |
Moneo | La licence de mplayer ne permet pas de livrer de binaires pour deux raisons : la prmiéres , les dev considérent que le soft sera mieux optimisé si tu le compile avec les bonnes options ; la seconde c'est que - je crois - il reste dans mplayer du code non gpl - mais libre - et que ca pose probléme. |
HuGoBioS | Il est parfait mplayer frenchement, ca vaut meme po la peine de tester les autres lol ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
tatanka |
|
tatanka |
|
HuGoBioS |
tatanka |
|
Moneo | Je crois bien que la rasion est que la licence mplayer interdit la distribution de binaires , donc de tout package pres compilés.... ce qui est un peu genant.
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 22:43:27 |
tatanka |
|
Moneo | Teste quand même xine , il en vaut le coup et je trouve que pour les dvds y se débrouille tres bien. Même si certains préféres Ogle ou VideoLan.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | mplayer, mais vu que xine sera inclus dans les 2 premiers CD de la 8.2 avec support des divx ... autant prendre l'habitude --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
tatanka |
|
tatanka | en tout cas, ça me fait pas beaucoup avancé tout ça ...
|
trictrac |
|
tatanka |
|
botman Cubeur | perso je n'aime pas mplayer (po reussi a l'installer ) et j'utilise Xine 0.9.8 qui lui est PAR-FAIT, nickel, genial ...etc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BotMan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
the_fireball I have fucking failed | rha la la je me répète 10000 fois par jour !!!!!
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
marcj | Mplayer est pas mal, oui, mais mplayer supporte mal l'audio pour Alsa. Ou alors en emulayion OSS. |
tatanka |
|
tatanka | en tout cas, tant d'avis contraire ne m'aide pas a faire mon choix
|
Jar Jar Intaigriste | aviplay est parfait pour lire les divx. Bonne qualité, et interface légère (quoi que très laide).
|
tatanka |
|
trictrac | a mon avis, il ne faut pas ecrire le 'debian/'
|
tatanka |
|
Martinez |
|
the_fireball I have fucking failed | c vrai j'aurais pu mais je suis une larve donc je me place dans les sources de mplayer et je tape directement
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
tatanka |
|
the_fireball I have fucking failed | vi c grand.
tatanka |
|
Jar Jar Intaigriste |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je ramène à mdk car je la connais. tu auras remarqué que j'évite de m'avancer sur un sujet si je ne le connais pas. --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
tatanka |
|
tatanka |
|
Jar Jar Intaigriste |
|
tatanka |
|
tatanka | je me suis enfin décidé
|
tatanka | Par contre, je trouve pas comment utiliser la sortie TV de ma carte graphique ? |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Mais dis moi ça marche comment les optimisations pour ton système avec cette méthode d'installation (les extensions MMX SSE 3Dnow ... sont prises en compte ????? )
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi l'intérêt des lib SDL avec mplayer ? | mplayer |
XINE droppe des frames | mplayer ne veux pas lire tout mes divx |
Un probleme pdt la compile de MPlayer.... | MPlayer et SDL |
[MPlayer] vous savez par quel bout le prendre ? | options de mplayer |
tjrs ce pb de son avec xine | pb de son sous xine |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis : mplayer, aviplay ou xine ? |