Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

VNCserver, ne trouve xauth --> démarre pô

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°50748
duch
Posté le 10-12-2001 à 17:48:58  profilanswer

comme je n'arrive pas à faire marcher openssh, je me dis tiens je vais me rabattre sur vnc, alors vnc ça marche bien quand je suis sous X, mais en mode console si je ne suis pas loggé ça ne marche pô en me disant qu'il ne trouve pas xauth

comment y remédier?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 17:48:58  profilanswer

n°50919
JumpZero
Posté le 11-12-2001 à 01:15:47  profilanswer

A ma connaissance tu ne peut que déporter un ecran graphique (X) avec VNC pas une console... :(

n°50921
die488
Posté le 11-12-2001 à 02:49:34  profilanswer

je confirme, tu ne peux contrôler qu'une interface X.

n°50931
steeve22
Posté le 11-12-2001 à 09:01:44  profilanswer

Bonjour,

Quoi !?!?! tu abandonnes openssh, son univers de cles secretes
et publiques ?? j'men vais te trouver une bonne doc. Tu lis l'anglais ?

steeve

n°50942
duch
Posté le 11-12-2001 à 10:26:33  profilanswer

yes i do read english, malheuresement j'ai pas trop le temps de m'emmerder à faire tourner un truc qui veux pô, et surtout que je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas...

sinon y'a pas un moyen de se logger à distance en balançant des commandes shell? puis de balancer vnc?

n°50992
duch
Posté le 11-12-2001 à 12:59:28  profilanswer

die488 a écrit a écrit :

je confirme, tu ne peux contrôler qu'une interface X.  

bah ouais mais si X est lancé au démarrage, ça devrait marcher non???

n°51042
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 11-12-2001 à 14:53:59  profilanswer

lance ton serveur vcn depuis une console, dans X. (oublie pas le & a la fin. Ca devrais marcher ensuite. (t pas oblige de garder ta session X ouverte apres.).

Ca marchait comnme ca chez moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
OpenBSD, comment je démarre ?Pb Linux : Connection adsl réussie mais browser trouve pas l'acces !!
voudrais juste savoir ou on trouve mandrake 8.1 en downloadJe Suis sur Linux, Et je ne trouve pas Mon Autre HD... ou est t-il ?
Keski se passe avec themes.org ... je trouve plus aucun theme kasimentNaviguer sans popup, quelqu'un a trouvé ?
Pour que au boot de MANDRAKE, apache ne démarre pas, comment faire ?ca demarre un pc sans carte graphique?
[newbie] Une machine qui démarre toute seule ?Alors la, si quelqu'un trouve... 3 heures que j'en chie !
Plus de sujets relatifs à : VNCserver, ne trouve xauth --> démarre pô

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR