|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VIVE MICROSOFT |
Roco | Aller vous cacher avec vos Linux! |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 01:22:48 |
webzeb |
|
webzeb | de manière réaliste, je dis :
|
saudium | une digue a du sauté sur blabla . --------------- root 66 |
AlphaT | KICK BAN |
Martinez | ouste ! |
monokrome nocturne | vives les remarques réflechies et argumentées. |
myocastor | Ben ouais |
mapti89 Poowwwaaaaa | encore un frustré qui a installé mandrake 8.1 et qui a rien reussi a faire marché |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 13:12:40 |
webzeb | mapti89
|
ZeMin |
|
webzeb | ben voui
|
trictrac |
|
Martinez |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Angelicca | oui super ! qd tu verras les dégats qu'aura fait le capitaliste dans 10 ans on en reparlera, essaye de réfléchir avant d'ouvrir ta sale gueule ... |
Roco | "Il faut donc savoir que Linux n'est pas fait pour tout. En fait, "comme me le disait fort justement un LinuX GurU sur IRC, Linux n'est pas fait pour les jeux ni pour la bureautique. Bah il est fait pour quoi alors ? Pour la programmation ? Il me semble que Visual C++ est un chouia plus puissant que le Gnu C. En fait, si on cherche, on se rend compte que Linux n'est fait pour aucun domaine de la micro-informatique, si ce n'est la frimautique (aussi appelé aux USA le eleetware), cette activité qui consiste à booter sous un OS de rebelz seulement quand les copains sont à la maison pour leur dire "Hey, t'as vu comment je suis une grosse elite ? Je boote sous Linux moi, phEaR !".
|
911GT3 en roue libre | des fois je suis consterné
|
Angelicca |
|
911GT3 en roue libre | capitalisme (je préfère économie de marché, ca correspond plus à ma vision du truc) =/= monopole.
|
Roco | Angelicca part sur Mars, tu y sera tranquille pendant au moins 30 ans! |
911GT3 en roue libre | Roco > T'as toujours des arguments aussi solides ou tu fais des efforts ? |
mean | Dis voir Roco, java c'est pas une invention microsoft ....
|
mean | Cliquer sur son profile pour comprendre.... |
Roco | Heu j'avoue que j'ai du mal à saisir ce que tu viens de dire...
|
khan666 | C'est vrai que des fois quand je lis certain poste, j'ai l'impression que Bill Gates est la cause de tout le malheur dans le monde...faut peut etre vous calmer les gars...si y'a bien un gars qui donne un paquet de thune pour les pauvres (en Afrique) c'est bien le petit Billou..donc oui Microsoft c'est une boite de merde !!! Mais ayez un peu de respect !!!!
|
AlphaT | Ce n'est pas aussi simple que ça khan666. Nous savons que Bill Gates donne de l'argent aux organismes sociaux, mais encore cet argent est-il bien investi? Pas sûr, je connais un patron d'organisme communautaire qui garde plus de subventions qu'il n'en donne à sa communauté et personne n'est au courant sauf ceux qui font le même travail que lui. Dans le fond, cette société est toujours tellement hiérarchisée et fondée sur les montants en $$. |
khan666 | Mouai...de toute facon je vais pas m'avancer, je me base que sur des articles lu dans la presse...c'est clair que j'ai po le detail des transactions. |
911GT3 en roue libre | si j'étais médisant, je dirais que c'est parce que c'est moins chère et plus commode en terme d'image (pour lui et donc pour Microsoft) qu'une campagne de pub. Y a pas douze mille façon d'améliorer l'image d'un riche. |
Wanoo |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
911GT3 en roue libre | et dire qu'il suffirait de le camouflé derrière un frontend tout décorer avec des barres de progression pour qu'il soit content.
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ouai faudrai le brider dans tout les sens aussi
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft Optical (souris) et redhat: configurer tous les boutons? | Microsoft Exchange sous Linux? |
L'immonde iench a la solde de microsoft a pompé le script de minusplus | vive BeOs |
Vive Microsoft, le LINUXIENS ne sont qu'une bande de cons | Windows et Microsoft = marde !!! |
memoire vive et linux | Microsoft eternel copieur ?? ou Win XP pour Mac OS X + |
MDR : Microsoft rend "public" le code source de Windows CE 3.0 | |
Plus de sujets relatifs à : VIVE MICROSOFT |