Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Virtual pc et windows XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtual pc et windows XP pro

n°778536
phil453
Posté le 03-02-2006 à 16:22:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
hier j'ai acheté à la fnac, virtual pc pour ma copine, version sans os car je possède déja une version d'xp pro.
 
J'ai installé virtual pc sur son mac ainsi que windows xp pro avec succés.
 
Je souhaiterai savoir, si il est nécéssaire d'effectuer les mises à jours d'xp ainsi que lui installer un antivirus et un firewall.
 
Car je me suis posé la question, est il est nécéssaire d'effectuer ces opération car l'OS MAC OS X est l'OS maitre de son ordi qui est lui est déja protégé d'un antivirus... et que windows xp via virtual pc et dépendant de MAC OS X  pour qu'il fontionne.
 
Merci d'avance. =)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 16:22:22  profilanswer
 

n°778540
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-02-2006 à 16:30:15  profilanswer
 

XP est relié à un réseau ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°778545
leto
Posté le 03-02-2006 à 16:37:33  profilanswer
 

Déjà tu peux désinstaller l'antivirus qui est sur Mac OS X : Ca sert à rien, ça te coute chèr et ca te bouffe des ressources.
 
Ensuite si le Windows XP installé dans la machine virtuelle Virtual PC est connecté au réseau, ou si tu comptes surfer sur internet avec, oui installes toutes les mises à jour Windows, et installes un antivirus gratuit, par exemple AVG Free:
http://free.grisoft.com/doc/1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Virtual pc et windows XP pro

 

Sujets relatifs
ajout compte de domaine windows 2000 dans samba[Linux] Cedega ou le portage de jeux windows sur linux...
samba+windows XPGrub et Windows XP
Probleme avec DEBIAN Samba PDC et client Windows XPsamba dans domaine windows 2000
[Exim][Virtual users]serveur cups: probleme avec windows
Shutdown distant de linux vers windowsCréer une image de Windows avec Lilo inside !
Plus de sujets relatifs à : Virtual pc et windows XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR