|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : utilisateurs de dns2go ? |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 18:38:07 |
aurelboiss | j'utilise dns2go mais g pas c probleme explique moi precisement ton probleme et met moi ton fichier de conf de dbs2go pour que je regarde au cas ou
|
aurelboiss | ok poste ton fichier de conf ce soir ou quand tu veux je le regarderais de plus pret |
sihal_again in doubt, reboot | oki, merci beaucoup, je serais la ce soir vers 8h --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
bluelightneon | C pas parce que dns2go est devenu payant depuis que tu t'es abonné ? ... --------------- Le portail francophone Boinc |
sihal_again in doubt, reboot | voici mon fichier de conf:
--------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
sihal_again in doubt, reboot | jai trouvje crois. est ce que quelquun peu essayer de se connecter sur www.solo-net.d2g.com ? --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 19:32:50 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 19-09-2002 à 19:35:55 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
sihal_again in doubt, reboot | ok ca deconne encore. bon comment faire pour que ca renvoie sur MON 192.168.0.1 ? --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
sihal_again in doubt, reboot | jai un autre pb, jai une partition de swap montée mais pas vue par le systeme..... que pasa ? --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
sihal_again in doubt, reboot | ben normalement le but de dyn dns cest justement quil trouve lip dyn mais je vois pas comment le configuer pour ca --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
sihal_again in doubt, reboot | non je corrige: je suis capable de le configurer corectrement pour etre visible du net, mais dans ce cas, cest lip 192.168.1.2 qui est renvoyée, qui est ladresse de mon modem adsl (tiscali) --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
sihal_again in doubt, reboot | oui --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
sihal_again in doubt, reboot | oui c vrai --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
sihal_again in doubt, reboot | bon vous utilisez quoi comme serveur ? est ce que quelquun utiliserais un truc dans le genre avec tiscali adsl ? --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
leirn A.D.I.D.A.S. |
aurelboiss | voila mon fichier de conf fait pareil Message édité par aurelboiss le 19-09-2002 à 20:38:49 |
sihal_again in doubt, reboot | non je veux dire serveur dip comme dns2go ? --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
sihal_again in doubt, reboot |
--------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
sihal_again in doubt, reboot | a tous les coups c de la faute de tiscali qui nutilise pas pppoe --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
leirn A.D.I.D.A.S. |
GrosPied |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
GrosPied | ya pa un truc genre le programme de dns2go jai pas envie de membeter en fait ^^
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 19-09-2002 à 21:15:16 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
GrosPied | tu fai koi une fois ke tu l'as installé ? |
sihal_again in doubt, reboot | ben c ca le truc: nrmalement tu te connecte de maniere transparente sur un serveur externe qui lui connait ton ip grace au client sur ta machine, qui ping" le serveur de dns . le serveur redireige ensuite les requete vers ton ip dynamique. ca fait comme si tu avais une ip dynamique. mais apparement avec tiscali ca marche pas bien --------------- Graphisme, créations, court-métrages, fonds d'écrans : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il y a désormais plus d'utilisateurs sous linux que d'utilisateurs mac | commande /net et droits des utilisateurs????? |
Une alternative a Dns2go | [Proftpd] gestion des utilisateurs / mot de passe |
[Webmin] pas autorisé à éditer les utilisateurs alors que je suis ROOT | recuperer une base d'utilisateurs NT4 (pour l'avoir sous Lin |
dns2go | openoffice pour plusieurs utilisateurs |
apache, utilisateurs | [MDK] Pour les utilisateurs qui aiment pas ./configure && make ..... |
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs de dns2go ? |