|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Uptime] A partir de quel uptime une becane est considérée "stable" |
Tetedeiench Head Of God | C'est une bonne question, et je me demande a partir de combien de temps d'uptime vous considérez que C bon, rock stable solid ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 10:00:44 |
fragoule | 1 mois? ca me paraît bien
|
Tetedeiench Head Of God | Dans ce cas la mon nux y est pas encore arrivé :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
monokrome nocturne | je croit pas que ca veuille dire grand chose, faut d'abord se mettre dans le contexte : une machine isolée qui fait juste du seti c sur qu'elle peut rester stable pendant des mois, au contraire un serveur de fichiers pour 60 personnes risque de rencontrer plus de difficultées, pis si t un admin sérieux tu aurais tjrs la derniere version du kernel stable ---> reboot
--------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
_Faust_ Burn-out général | euh..c'est quoi un uptime? --------------- ... |
Tetedeiench Head Of God | MDR
Tetedeiench Head Of God | http://uptime.netcraft.com/up/grap [...] .iench.com
Tetedeiench Head Of God | http://uptime.netcraft.com/up/grap [...] clubic.com
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 11:38:20 |
Tetedeiench Head Of God | http://uptime.netcraft.com/up/grap [...] .elysee.fr
_Faust_ Burn-out général | sérieux? haha..eh ben, ca fais 4 ans que mon Windows 98 first edition est allumé, sans plantage
--------------- ... |
Tetedeiench Head Of God | Je kiffe ce lien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
monokrome nocturne |
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes |
--------------- Prisonnier politique :o |
Sebastien | Merde avant je savais lire ce site, maintenant impossible de me rappeler ce que ca signifie tout ca.
|
monokrome nocturne | rhooo pis si vous voulez un gros uptime pour épater les filles ca se modifie, c dans /proc mais chépu ou --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
_Faust_ Burn-out général | ben la bordel je sais tu moi pourquoi il faut rebooter à l'installation, Windows est faites de même...
--------------- ... |
monokrome nocturne |
[edtdd]--Message édité par monokrome--[/edtdd] --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
_Faust_ Burn-out général | et puis on dis souvent, le problème est derrière le clavier --------------- ... |
monokrome nocturne | aie la noname c la pire vaut mieux payer un peu plus a l'achat pour pas avoir des merdes bizarres par la suite --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
_Faust_ Burn-out général | ben super mega billou a du sortir un patch je sais pas ou j'ai du faire qq chose mon 98 ca fais au moins 6 mois qui roule sans reboot..et je le ferme jamais depuis les 4 dernières année(a part un install ou un service pack)
--------------- ... |
monokrome nocturne | bon pour les 47.5 jours je me souviens d'avoir lu ca sur clubic.fr, enfin bon c ptet seulement certaines versions précises... --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
monokrome nocturne |
mean | Le bug c'est que le nombre de tick d'horloge est stocké sur un int16 |
MC retour à la raison | Oui mais il est valable que si on fait rien sur la machine (même pas bouger la souris ou taper une touche). Je me souviens qu'au boulot on a une machine qui a planté comme ca... |
juvenis | A partir de 3ans 4heures 25min. [edtdd]--Message édité par juvenis--[/edtdd] --------------- Site perso : http://juvenis.dyndns.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle mobo stable pour Linux avec Duron ou celeron ? | quel est la distro la plus stable et surtout homogène ? |
Comment recuperer un .iso a partir d'un CD? | [nux] installer une slack 7.1 a partir de floppies ? |
[ uptime ] concours | Comment emuler 1 termX à partir d'1 PC avec X-Win32? |
[Linux] IPCHAINS et Counter-Strike sur le net à partir du rezo local ? | quel est l'uptime le plus gros que vous ayez jamais vu ? |
recherche distrib stable | elle sort quand la prochaine version de la Debian stable ? |
Plus de sujets relatifs à : [Uptime] A partir de quel uptime une becane est considérée "stable" |