|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [unix] command rm |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 21:18:16 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | bah rm *.log ça marche chez moi...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est plutôt pour la section OSA ça, je déplace... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
houplaboom42 | for i in *.log ; do rm $i ; done Message édité par houplaboom42 le 14-07-2002 à 22:11:29 |
houplaboom42 | toutafé |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
Message édité par Aiua le 14-07-2002 à 22:35:44 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ben a priori le tien il marche pas parce que le rm va pas comprendre qu'il faut s'appliquer à chaque élément de la liste du find, un grep marchera par exemple par ce qu'il s'applique à toute la liste
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
cassidy Black Rainbow |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
voila, c ce que je voulais dire --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 23:31:38 |
houplaboom42 |
|
slvn | en faite c pas les fichiers log ((((
|
houplaboom42 | y a l option -h aussi ( aka "human readable" )
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | si tu as un pb de log met en place logrotate --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
slvn | bah ca serait cool en fait si y avait du "tagged by xxx for slvn d:d: "
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | fait "du -h" tu verrais bien quels sont les rep qui prennent de la place --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
slvn | bizarrrrre, j ai 3.5 GO, le "df" me dit qeu c est full,
|
slvn | UPPPPPP ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | va dans /var/log et fais :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
slvn | yep c ce que j ai fini pas faire !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
commandes de bases unix | Sous Unix, peut on faire des repertoires contenant "-" ? |
[FIGHT] M$ vs Unix-like | [UNIX/CRON] Comment annuler des planif cron ?! |
SCO UNIX, Imprimante et fichier printcap | unix : j'ai besoin d'aide sur les processus |
Unix sur UNE disquette | script sous unix (type alias) |
[Unix] différences entre CVSup et CVS anonyme ? | Commande pour UNIX_SCO |
Plus de sujets relatifs à : [unix] command rm |