Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [tomic unique] United Linux

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[tomic unique] United Linux

n°180141
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 27-10-2002 à 00:12:38  profilanswer
 


Un petit tomic pour centraliser les infos sur le projet UnitedLinux, destiner a aider les entreprises a passer a linux ...
 
Si vous l'avez testée ...
 
http://www.unitedlinux.com/en/faqs/index.html
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 00:12:38  profilanswer
 

n°180213
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 27-10-2002 à 10:47:57  profilanswer
 

l'idee est plustot interessante mais il n'es pourtant pas difficile de faire cohabiter plusieurs unix differents & plusieurs linux differents sur le meme reseau.
 
4 UPUX
2 SunOS
2 Linux SUSE
2 Linux RedHAT
6 TRU64
1 FreeBSD
 
et ca ne pose aucun problemes, il faut juste faire une config reseau propre et savoir administrer tout ca, mais quand on connais suffisement UNIX il suffit de quelques heures de boulot pour ajouter une machine... meme sur un reseau melange...


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°180379
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 27-10-2002 à 16:01:55  profilanswer
 

kuroineko a écrit a écrit :

(...)



 
d'apres ce que j'ai lu l'idee n'est pas la cohabitation mais surtout la standardisation, pour que les entreprises se rassurent.

n°180384
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-10-2002 à 16:10:44  profilanswer
 

Il me semble qu'il y a déjà une certification (la Linux Standard Base) qui permet de vérifier la conformité à un "standard" Linux. Donc je suis pas persuadé de la pertinence d'en rajouter une couche en + avec des outils propriétaires.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°180609
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 27-10-2002 à 23:53:51  profilanswer
 

unitedlinux est compatible LSB, c un fait...
 
maintenant je prefere 10 fois une redhat plutot k'une distrib créée par SuSE + Conectiva...


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [tomic unique] United Linux

 

Sujets relatifs
J'ai un gros problème sur Linux[newby] Java sur linux ????
activer la sortie tv sous linux (mandrake9)7 ans de windows : je veux installer Linux!!!!
Les Ecrans Plats et Linux ?Question pratique VmWare pour switcher entre XP et Linux
Proxy cache/firewall sous linux. Quelle distribution !??Client Ftp sous linux ???
Executer un vieux programme a.out sur un Linux moderneje veux installer linux!!!
Plus de sujets relatifs à : [tomic unique] United Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR