|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ou trouver linux?? |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | voila c tout
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 11:04:45 |
Plouf02 Opencloud addict! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/liens.html#dl --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
JiNAi TiC RuleZ dA wOrld | bon...quelques petites explications s'imposent...
--------------- Si l'argent ne fait pas votre bonheur, donnez le moi =) |
Sebastien | Et en meme temps c pas comme windows, y a pas plusieurs version par langue, par exemple avec la mdk (que tout le monde ici va te' conseiller) y a toutes les langues dans la meme distrib |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ma première impression se confirme ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
911GT3 en roue libre |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 15:41:32 |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
minusplus |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | au lieu de vous foutre de ma gueule j'aimerai bien savoir quelle connerie j'ai dit |
minusplus |
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | sorry j'ai lu trop vite
|
minusplus |
|
911GT3 en roue libre | Restez
|
911GT3 en roue libre | oups, crosspost avec toi -+.
|
minusplus | j'ajoute que ce forum est là pour que des gens comme toi (qui n'ont jamais utilisé de tels systèmes aient la possibilité de le faire avec de l'aide, donc on crache pas sur les newbies).
|
[edtdd]--Message édité par dbz--[/edtdd] --------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
911GT3 en roue libre | te sens pas agresser comme ca, c'est une maladie.
|
minusplus | ah merde, c vrai !
|
minusplus |
|
911GT3 en roue libre | oki, sorry.
|
[edtdd]--Message édité par dbz--[/edtdd] --------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | ah c bien y sexcuse qd mm --------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | une question....
911GT3 en roue libre | Les cross-posts des fois ca joue des tours, alors je redescent celui-là. Tu veras que tes premières impressions disparaitrons si tu t'accroche à Linux et à ce forum
[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd] |
minusplus | 1) note que je ne t'ai jamais insulté.
|
minusplus | 911 > t'es dur, j'ai arrêté la clope y'a une semaine ! [edtdd]--Message édité par minusplus--[/edtdd] |
911GT3 en roue libre | Les deux premiers sont indispensables je crois. S'il n'y en a qu'un c'est que le mirroir ne doit pas être à jour. Le troisième comprends des progs supplémentaires (dits contrib pour contribution) mais optionnels.
|
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | bon je vais downloader sur ce ftp--> ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distr [...] drake/iso/
minusplus | t'es en train de faire une bétise garçon, tu mélanges 8.0 et 8.1
|
911GT3 en roue libre | ftp://ftp.edisontel.it/pub/Mandra [...] drake/iso/
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fichier caché sous linux | Probleme avec l'installation de Linux et mon graveur SCSI |
Linux RedHat 7.1 : Pb DNS, ils ne sont pas sauvegardés ! | Linux et PORTABLE |
Linux et ADSL Xtense | AU PRO DE LINUX |
Install de serveur HL/Cstrike sous linux | Adresse deja utilisé sous Linux ??? |
Commande sous linux | Autocollant gratuit Linux où les trouver ? |
Plus de sujets relatifs à : ou trouver linux?? |