Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Pb de transaction Samba

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de transaction Samba

n°69291
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-02-2002 à 16:44:50  profilanswer

[2002/02/20 16:37:02, 0] smbd/service.c:make_connection(501)
  Can't change directory to /root/tmp (Permission denied)
Voila le msg d erreur ds log.smb lors d une tentative d exploration du serveur via un poste win9X.
Sous win9x  j ai comme msg les transactions sur le serveur ne sont pas autorisées.
Pourtant la commande net use G: \\serveur1\partage  fonctionne bien . j ai mon repertoir partagé avec les droits adéquate

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 16:44:50  profilanswer

n°69640
Poisse
Posté le 21-02-2002 à 12:30:55  profilanswer

poisse a écrit a écrit :

[2002/02/20 16:37:02, 0] smbd/service.c:make_connection(501)
  Can't change directory to /root/tmp (Permission denied)
Voila le msg d erreur ds log.smb lors d une tentative d exploration du serveur via un poste win9X.
Sous win9x  j ai comme msg les transactions sur le serveur ne sont pas autorisées.
Pourtant la commande net use G: \\serveur1\partage  fonctionne bien . j ai mon repertoir partagé avec les droits adéquate  

:bounce:  up  :bounce:  .
Désolé de vous encombrez mais bon  Je trouve vraiment pas

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°69657
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 21-02-2002 à 13:29:30  profilanswer

transactions ou netlogons ?
kels sont les droits de /tmp ?
d'ailleurs je ne comprend pas qu'il veuille allez dans /root/tmp ...

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°69677
Poisse
Posté le 21-02-2002 à 14:13:50  profilanswer

Dark_Schneider a écrit a écrit :

transactions ou netlogons ?
kels sont les droits de /tmp ?
d'ailleurs je ne comprend pas qu'il veuille allez dans /root/tmp ...  

Je comprend pas non plus . pkoi j ai deja changer le droit sur tmp en chmod 777 dessus .
Le  net use marche bien sous dos du win9* j arrive a accéder au fichier et en créer .  
L' erreur est ds voisinage réseau qd je veux parcourir le serveur1 j ai le serveur n est pas configurer pour des transactions .  
VOila  
Ps  : désolé de saouler

---------------
n°69693
Poisse
Posté le 21-02-2002 à 14:32:05  profilanswer

poisse a écrit a écrit :

Je comprend pas non plus . pkoi j ai deja changer le droit sur tmp en chmod 777 dessus .
Le  net use marche bien sous dos du win9* j arrive a accéder au fichier et en créer .  
L' erreur est ds voisinage réseau qd je veux parcourir le serveur1 j ai le serveur n est pas configurer pour des transactions .  
VOila  
Ps  : désolé de saouler  

:bounce: up

---------------
n°71492
Castor666
:°)=
Posté le 26-02-2002 à 07:28:10  profilanswer

Faut pas etre connecté en root pour acceder a ces fichiers?

---------------
Mon blog de nerd...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Pb de transaction Samba

Sujets relatifs
Samba Rejecting userConfiguration Samba
Samba le retour du noobs que je suis .nubi powa of linux unix password sync sous samba
[Samba] Win98: The password is incorrect. Try again. -> Help pleaseSamba user ??
[vmware] voir mes partages samba sur la machine guest [résolu]chargement profil user winNT/win2k avec samba
[Samba] Petit prob de smbmount cote client ![Samba] Je voudrais mounter un disque 2k sous linux
Plus de sujets relatifs à : Pb de transaction Samba

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR