|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est tout mort! |
PinG Rooteur | y'a 4-5 connectés actifs, et en gros, Osa ca représente pas plus de 15-20 réguliers... yapa comme un malaise? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 17:35:49 |
asphro | |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | billou has taken over the world ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... |
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
bobor tueur de n44b | y a une très bonne ambiance sur ce forum. De quoi se plaint-on? |
PinG Rooteur | On est moins que sur emploi et études, la honte... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
y'a un an ct normal, now, c pas viable! --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... |
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
PinG Rooteur |
mis à part quelques discidents qui foutent leur merde... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 17:41:25 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
fo pas exagérer qd meme --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | ba de tte façon ke veux tu k'y zy fasse les modos ?
fo dire qu'il y a plus de monde qui a du matos informatique que de gens qui ont linux --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ça va plus attirer les boolay ça --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | c sur....mé ken mem y a des gens ki utilisent linux....alors y sont ou si y sont po ici ??? --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
qu'est ce que tu entends par pas viable ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sur des trucs comme linuxfr non ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
PinG Rooteur | bon, spu trops le mort ici, je vais prendre mon RER (comment ca ca pue aussi) pour aller saikser Mazee à 18h10 à la Défense --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | p'tin je peux po le saquer le forum de linuxfr !!!!
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
asphro |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bobor tueur de n44b | trop de monde c'est la lassitude de répondre souvent aux mêmes questions. Résultat: seule réponse sur hardware GOOGLE en dehors de quelques sujets interessants comme le silence dans les pc...
|
asphro |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
minusplus |
|
911GT3 en roue libre | ils sont tous partis sur le forum cooker ou sur le board du Hurd --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
asphro |
|
djoh |
Message édité par djoh le 03-09-2002 à 18:05:59 |
kadreg profil: Utilisateur | J'sé pas, il faut d'abord que je fasse une étude de marché afin de déterminer, suivant le nombre de client potentiel et mes capacités de force marketing, le prix qui me permettra de maximiser mes revenus. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
asphro |
|
bobor tueur de n44b |
|
djoh |
|
bobor tueur de n44b |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
asphro | BOBOR:
Message édité par asphro le 03-09-2002 à 18:07:31 |
asphro |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mldonkey] J'aimerais le tester mais le site est mort. | c'est just chez moi ou DLFP est mort?? |
[HS] forum mort demain?? | [freeBSD] D Dur physikement mort, cherche Scandisk like.... |
xvinfo: No X-Video extension on :0.0. Ca veut dire que c'est mort ? | Pureftpd mort ? |
Question de vie ou de Mort !!!! Aidez moi ! | BeOS n'est pas mort ! |
MORT FORUM ?? GROS COUP DE GUEULE !! | mon linux déconne a mort, aidez moi [URGENT] |
Plus de sujets relatifs à : C'est tout mort! |