Je viens de telecharge des themes, de les decompresser dans ~/GnuStep/Librairy/WindowMaker mais j arrive tjs pas a les voirs dans apparence/theme Y a t il d autres manip a faire apres la decompression et le redemarrage du X
tu es sûr de l'emplacement ?
je veins d'analyser le contenu du package avec rpmdrake. J'ai l'impression qu'un thème se termine en .style ? c'est cela ? si c'est cela alors ils sont dans le répertoire Style ou Themes : [root@bastard root]# rpm -ql WindowMaker | grep .style /usr/X11R6/bin/getstyle /usr/X11R6/bin/setstyle /usr/X11R6/lib/GNUstep/Apps/WPrefs.app/tiff/newstyle.tiff /usr/X11R6/lib/GNUstep/Apps/WPrefs.app/tiff/oldstyle.tiff /usr/X11R6/man/man1/getstyle.1x.bz2 /usr/X11R6/man/man1/setstyle.1x.bz2 /usr/X11R6/man/sk/man1/getstyle.1x.bz2 /usr/X11R6/man/sk/man1/setstyle.1x.bz2 /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Autumn.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Black.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/BlackTexture.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Blue.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/BlueDawn.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/BlueishGreen.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Brown.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Brownish.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Chumbo.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Copper.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/DarkBlue.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/DarkRed.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Emerald.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Fire.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Food.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Golden.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Green.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/GreyBlue.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Gtk.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/IRednBlue.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Interlace.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/LightBlue.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/NewBlue.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/NightSky.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Pastel.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Pink.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Pumpkin.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Purple.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Purplish.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Red.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/RednBlue.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Spring.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Summer.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/Traditional.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Styles/VioletBlue.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Themes/Default.CJK.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Themes/Default.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Themes/OpenStep.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Themes/Pastel.style /usr/X11R6/share/WindowMaker/Themes/SteelBlueSilk.style
Ben ouais c bien ce que j'ai vu mais sur le site theme.org eux me filent des fichier .themed et non .style et c meme pas dans le meme repertoire que je dois les installer