Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Temps de Réponse catastrophique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps de Réponse catastrophique

n°513380
kino06
Posté le 01-07-2004 à 11:02:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en stage de DUT et je suis face à un problème a priori trés bizarre. Mon entreprise a une filliale dans un autre département, et les utilisateurs distant ont un temps de réponse catastrophique avec l'application qui tourne la bas (5 à 12 secondes entre chaque ligne de saisie de commande).
 
J'ai effectué des mesures avec de nombreux outils de metrologie
(Ntop, Mrtg, SmokePing, ...) et je constate que la bande passante disponible sur le LS est utilisé en moyenne à 50%. De plus les pings sont normaux de l'ordre de 50 ms.
 
Donc je n'arrive pas à comprendre d'ou viennent les ralentissements auquels sont confronté les utilisateurs.
 
Existe t'il un moyen d'effectuer des tests de ping sur une port TCP en particulier ou de simuler des connections TCP de manière à tester les serveurs car le réseau semble hors de cause mais cette application fonctionne trés bien dans le reste de l'entreprise.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 11:02:15  profilanswer
 

n°513394
la viper
Posté le 01-07-2004 à 11:29:39  profilanswer
 

regarde du coté de la resolution de nom .. p'etre qu'ils passent pas un DNS qui est dans la choucroute


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Temps de Réponse catastrophique

 

Sujets relatifs
avoir kde et gnome en mm temps[BASH][SCRIPT]lecture de plusieurs fichier en meme temps?
[MDK10] Bureau qui se retrecit et qui s'agrandit tout le tempsSouris folle de temps en temps ...
Combien de temps pour installer gentooPortable bloqué. Touches sans réponse au boot. [sorti du cauchemar]
Utiliser grep avec une commande qui rajoute des lignes au fil du tempsaccents passent et passent pas + temps du système
Mdke 10 il passe son temps a ce figer..[MDK9.2] long temps d'attente pour un serveur ftp en local
Plus de sujets relatifs à : Temps de Réponse catastrophique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR