Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[Sylpheed] Il me rappatrie toute ma boite a chaque fois [Raisolvaid]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°199755
Robinmaste​rs
Posté le 07-12-2002 à 15:50:24  profilanswer

Salut à tous,  

mon probleme est que ce cher sylpheed me récupère tout le contenu de mes boites mails à chaque check.

J'ai décoché l'option 'Relever tous les messages' mais ça continue.

Est-ce un problème connu?

La FAQ parle pas de ce probleme.

Je laisse une copie sur les serveurs.
J'ai trifouillé le fichier de conf, il est conforme aux options que j'ai choisies.

Je comprends pas, sous Evolution ça marche.

Ciao  
MERCI

Message édité par Robinmasters le 07-12-2002 à 15:56:54

---------------
-Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis
mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 15:50:24  profilanswer

n°199758
Robinmaste​rs
Posté le 07-12-2002 à 15:56:25  profilanswer

chown -R mika:mika .sylpheed/

ca a résolu le probleme.

merci à moi...

---------------
-Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Déplacer une boite mail mozilla d'un PC à l'autre ?Tailler de boite aux lettres avec postfix/imap et squirrelmail
Mise à jour de plusieurs adresses ip dynamique en une fois ?une fois de plus : modem adsl SAGEM et linux
[kde] Applet pour relever une boite mail...deux réponses simples : sur une boite de dialogue !! MDK 9.0 inside
une fois de plus.... une journée de foutue !!! avec MDK 9.0[Troll] un petit, une boîte mail sympa
[Boite Mail] Quelle est votre boîte Mail gratuite ?vider la boite mail sous unix
Plus de sujets relatifs à : [Sylpheed] Il me rappatrie toute ma boite a chaque fois [Raisolvaid]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR