Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Suse et raid 0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Suse et raid 0

n°673081
flow_76
Posté le 05-05-2005 à 20:50:45  profilanswer

Bonsoir, je suis débutant sur linux et je souhaiterai installer la distribution suse 9.2 ..le problème c'est que j'ai deux disques durs maxtor 120go montés en raid 0 sur une p4c800e deluxe avec windows installé sur une partition ( j'ai 3 partitions) et celui ci n'est pas reconnu lors de l'installation du coup je suis bloqués..j'ai fait pas mal de recherche pour voir comment je pourrai installer des drivers pour que mon raid soit reconnu mais je commence franchement a etre épuisé..d'autant plus que je n'y connait pr l'instant pas grand chose sur linux..merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 20:50:45  profilanswer

n°673086
pinguin007
a npe error
Posté le 05-05-2005 à 20:55:14  profilanswer

me semble qu'il y a la 9.3 qui est sortie peut etre que ca regle le probléme, ou peut etre qu'il y a une manip plus simple à faire que je connais pas  [:petrus75]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Suse et raid 0

Sujets relatifs
Créer un DVD de Suse 9.3SLES 9 ( Suse Linux Entreprise Server)
pb raid fedora[suse 9.2] probeme de compilation du noyau
Prob d'installe suse 9.2[SuSE 8.1] Mise à jour via internet
[SUSE 9.2] problemes de configuration avec firestarter[Recherche][Trouve] Carte RAID 5 pour Debian Sarge
Suse 9.2 + Raid => plantage lors de copieRAID 1 Suse 9.2
Plus de sujets relatifs à : Suse et raid 0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR