Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  tjrs^pas de support de la radeon 8500 sous LINUX?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tjrs^pas de support de la radeon 8500 sous LINUX?

n°55527
spitagor
Posté le 30-12-2001 à 20:01:10  profilanswer
 

Pasque ca commence a me tendre
 
 
il va falloir que j'attende une distrib avec les bons pilotes mais elle va arriver QUAND?
pitié...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 20:01:10  profilanswer
 

n°55528
monokrome
nocturne
Posté le 30-12-2001 à 20:12:00  profilanswer
 

il me semble que tu peut faire tourner ton serveur X avec, mais pas l'accéleration 3D matérielle n'est pas encore supportée
Essaye de recompiler ton XFree avec la derniere version en CVS, pour savoir comment faire :
http://dri.sourceforge.net

n°55529
bullrott2
Posté le 30-12-2001 à 20:12:31  profilanswer
 

Ben déjà aue Ati commence par sortir de bon pilote pour Win après on en reparle:gun:
Sinon pour rester plus sérieux j'ai le même blem avec ma philips Acoustic EDGE qui ne fonctionne pas sous nux et ma GF 3 est limite:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  tjrs^pas de support de la radeon 8500 sous LINUX?

 

Sujets relatifs
reseau sous linuxCounter Strike sur LINUX
C est normal que mon DD soit plus lent sous linux que sous &@&"é]¶ ??comment effacer linux d'un pc sans "format c:" ?
[qnx/linux] question tres simplie sauf pour moiServeur Linux - Client Windows2000 : Comment faire ???
[comment lire du realplayer ou du windows media live sur linux??Quelle mobo stable pour Linux avec Duron ou celeron ?
##ACHAT GROUPE D'UN PDA sous linux a moins de 1800frs !!!!big probleme apres avoir desinstallé linux
Plus de sujets relatifs à : tjrs^pas de support de la radeon 8500 sous LINUX?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR