Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

staroffice???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

staroffice???

n°65243
magot
Posté le 08-02-2002 à 11:00:50  profilanswer

Existe-t-il une altrenative a staroffice qui vaille la peine, c a dire que ce ne soit pas une usine a gaz, mais qu'elle lise les .doc et autres conneries que tout le monde utilise???

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 11:00:50  profilanswer

n°65254
Jak
Back to Slack !
Posté le 08-02-2002 à 11:29:37  profilanswer

Bah, non, moi j'utilise pas les .DOC :D

Essaie AbiWord ( http://www.abisource.com ), je l'aime bien, surtout pour ce que je fais avec. Et il ne s'est jamais trop foiré avec les quelques .DOC que j'ai lu avec.
Pour les XLS, il y a Gnumeric. Je n'ai récupéré qu'une fois un .XLS avec, mais il m'a fait ça très bien.

Ça, c'est du côté Gnome, et du côté KDE, il y a KWord, KSpread, KPresenter (jamais utilisé ceux-là).

n°65261
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 08-02-2002 à 11:37:34  profilanswer

Comme "alternative" a Staroffice, y a Openoffice :lol: mais c'est aussi une usine à gaz :p

Abiword peut servir avec les DOC, mais y a quelques trucs qui passent pas toujours tres tres bien comme les schémas.... :heink: Enfin, c est vrai aussi que les schémas word plantent aussi avec word, mais bon :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

staroffice???

Sujets relatifs
installation staroffice sous mandrakeest ce que StarOffice est compatible avec windows 2000?
install staroffice 6.0Install StarOffice 5.2 sous mandrake 8.1
[StarOffice] Seveur down?Désintallation StarOffice 5.1
installation staroffice 6.0 betaLancer StarOffice ?
StarOffice 6 beta est sortiinstal staroffice
Plus de sujets relatifs à : staroffice???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)