|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : squid et certains sites... |
stf | hello,
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 23:38:49 |
s0d4 Je charge des sacs de sable | c koa squid ??? |
stf | D'aprés ces quelques réponses constructives, je vois au moins que ca devrait normalement fonctionner.
|
bobor tueur de n44b | Voici mon squid.conf. Ce n'est pas encore la version finale car je ne comprends pas tout et je ne trouve pas les éléments sur le web:
--------------- Gitan des temps modernes |
stf | j'ai grosso merdo le meme fichier de conf, sauf que j'utilise pas le anonymizer.
|
bobor tueur de n44b | chez moi je ne rencontre aucun problème. regarde peut-être du côté des acl et surtout de l'ordre des acl.
|
stf | Concernant la hierarchy_stoplit, si j'ai bien compris les commentaires dans le fichier de config : les proxy peuvent être connectés entre eux formant ainsi une hiérarchie. Si une requête ne se trouve pas dans le cache local, squid peut s'adresser aux proxys fils. Le tag hierarchy_stoplist permet d'éviter la requête vers les proxy de secours.
|
bobor tueur de n44b | pour stoplist effectivement c'est ça.
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 16:09:56 |
stf | a priori, pour les caches externes, il y a le icp_port et le htcp_port... Je ne saurais te dire la différence, je suppose que c'est 2 types de protocoles de communication entre proxys.
|
bobor tueur de n44b | pour le pppoe, je ne l'ai que très peu utilisé. En fait je testais simplement si mon modem alcatel usb marchait et c'était bon. Après je me suis mis à la bewan. Donc je ne peux pas te dire si lors de ma config pppoe tous les sites marchaient. Je l'ai testé une heure tout au plus.
stf | bon le probleme "reapparait" :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aspirateur de sites sous linux | [sendmail] Probleme : pieces jointes corrompues chez certains ... |
probléme au niveau de la limitation des IP autorisées dans certains pr | Anonymat sous squid |
Le Quid du Squid | [Xine] pb pour lire certains DVD |
Vous arrivez pas a vous connecter sur certains site ? solution inside | Question sur Squid et NAT |
question sur squid et ses ACL | question sur squid. |
Plus de sujets relatifs à : squid et certains sites... |