Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[SQUID] Acceder au cache

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[SQUID] Acceder au cache

n°695393
trakto
Posté le 19-06-2005 à 18:24:28  profilanswer

Bonsoir,

Je travaille sur un redirector squid en ce moment et j'aimerais savoir si il existe un moyen pour connaitre l'état d'une page dans le cache squid du style MISS (pas encore dans le cache) ou HIT (deja dedans), et les variantes qui vont avec.

La solution pour l'instant est de parser la réponse de squidclient mais lancer un squidclient à chaque pages visitées ne me parait pas du tout optimisé.

Le code de squid étant peu commenté j'ai du mal à m'y retrouver, si quelqu'un pouvait m'orienter sur la meilleure facon de faire.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 18:24:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[SQUID] Acceder au cache

Sujets relatifs
Problème de configuration SQUID[Resolu] Squid proxy transparent avec iptables
[ Squid ] Bloquer certaines applications Web[Squid + squidGuard] erreur : Too few redirector processes are running
[Resolu] [Debian] Se met en veille tout seul, impossible d'y acceder ![ Debian ] Accéder à mes partitions NTFS
Limité des urls avec SQUIDauthentification squid avec pam_auth
[Mandriva] Impossible d'accéder au réseau et internetextinction de squid non desiré - kswapd c est quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [SQUID] Acceder au cache

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)