Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Speed Touch PC sous linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°142258
eks
bob poulet
Posté le 20-08-2002 à 22:08:55  profilanswer

Ayant récemment installé linux, et visité une dizaine de sites parlant des modems adsl internes sous linux, je n'ai pas trouvé de solution :(
la plupart des sites que j'ai visité stipulaient que linux ne proposait pas de driver pour ce genre de périphérique (dsl interne, modem+carte rezo all-in-one), mais cela date de 2001.

depuis un an, n'y a-t-il pas des drivers qui sont sortis pour le speed touch pc linux, voir d'installer d'une autre manière le modem dsl interne? (je n'en ai pas trouvé mais ça ne coute rien de demander...)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 22:08:55  profilanswer

n°142375
jyp
>-<o>-<
Posté le 21-08-2002 à 11:26:18  profilanswer

n°142399
maxix
Posté le 21-08-2002 à 12:57:06  profilanswer

Interne, pas USB!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
ps2pdf linuxdroit d'accès en écriture sur une partition win avec Linux
Me convaincre à utiliser Linux ?Problème installation de toutes les dernières version de linux
existe-il un equivalent a macromedia fireworks sous linux ?Installer une imprimante sous linux en ligne de comande
[Routeur] routeur hard ou petit PC dedié (Linux powered) ?Questions matériel et compatibilité Linux
Le boot de linux qui m'ennuie !!! 
Plus de sujets relatifs à : Speed Touch PC sous linux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR