|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : open source, linux, apache...quoi de plus ? |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 09:34:25 |
impulse | Apache est le + utilisé des serveurs web (plus que tous les autres reunis d'ailleurs). Il doit bien y avoir une raison ?
|
kasi la salopette c'est chouette ! | les programmes open sources : --------------- http://olivier.glagla.net/ |
matafan | Tu parlais des coût de formation... Un des nombreux avantages de PHP est qu'il est simplissime à apprendre. En une journée tu peux facilement maitriser le langage. Et comme avec tous les projets Open Source, tu as une communauté très active et toujours prête à t'aider.
|
judah_lion | Tu peux aussi jouer l'argument 'sécurité':
--------------- Code Ami ACWW : 1933-4876-3899 (Laggish, GishCity) |
Jak Back to Slack ! |
Sans compter la possibilité de virus comme Nimda ou CodeRed, qui, encore aujourd'hui, pourrissent les logs de tout le monde.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo] |
vrossi1 | et en plus sur internet on trouve beaucoup plus de documentation pour sécuriser apache que iis (pour ce dernier je sais qu'il existe un guide fait par la nsa mais à part ça il n'y a pas grand chose) |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 12:00:24 |
nima | Bon, je crois que ce forum est à lui seul une réponse valable... j'ai posé la même question sur un forum Microsoft... ils aurait pu bondir et essayer de me convaincre de rester. J'ai pas eu un message, alors qu'ici, je ne les compte mêm plus.
|
Jak Back to Slack ! |
Il y a très certainement autant de gens compétents pour les produits Microsoft, la différence, c'est qu'il y a très probablement beaucoup moins de passionnés pour ces produits.
|
nima |
|
vrossi1 | c'est surtout qu'ici on soutient nôtre communauté donc chaque serveur de plus sous linux est un pas de plus vers sa démocratisation |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] [Jeux] Existe-t'il Jedi Knight 2 | [Linux & jeux] WineX 2.0 => support de DX8 ??? |
[Linux] Si je change la carte graphique... | Partage de connection linux |
[Linux] [Quake3] Problème install Quake3 sur Linux (résolu) | Comment planter son ch'tit Linux en beauté ! |
partage fichiers linux/linux | Linux, Newbie needs help. |
Backup système des postes d'un LAN Linux pour restauration par LAN ?? | Desinstaller Apache sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : open source, linux, apache...quoi de plus ? |