|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je souhaite me lancer sur Linux.... |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 09:58:46 |
911GT3 en roue libre | la Mdk est un bon choix. la version 9 devrait être dispo dans les jours qui viennent. Investir dans une doc, ça peut te faire gagner du temps mais il faut être sûr de ta volonté de migrer, sinon, toute la doc possible est disponible sur le net (ex: http://casteyde.christian.free.fr/ [...] book1.html )
|
barthoose |
|
barthoose | Ok merci.
|
barthoose |
|
Mismatch |
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 13:18:02 |
barthoose |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | la plupart des softs fournis dans les Pack sont librement téléchargeables; donc on les trouves aussi sur les magazines (ils sont dans la version download de la distros).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el tarlo | ikarios.net te propose la distribution de ton choix pour une somme dérisoire (30fr). C'est utile aux personnes comme moi qui n'ont pas d'adsl pour le tel |
qdm | J'ai trouvé GNUcash totalement incompréhensible et mal localisé. J'ai donc choisi Grisbi qui est plus léger, mais largement suffisant pour mes besoins. Les 2 softs permettent d'importer des fichiers Quicken. Money peut exporter dans ce format. Mais je ne garantis pas la reprise sans casse. |
myocastor | je peux même t'envoyer ma mdk 8.2
|
900cbr555 Slackware, what else ? | 3 ... 2 ... 1 ... PLAAAAAF
--------------- Avec les capotes Nestor, je suis pas né, je suis pas mort ! |
barthoose |
|
barthoose | UP |
bascarol | Ben pour démarrer si tu connais pas du tout reste humble et utilise des distri qui sont simple d'installe simple d'utilisation et qui ne t'empècherons pas de toute façon d'évoluer, style Mandrake, Red Hat.
Message édité par bascarol le 25-09-2002 à 10:17:26 |
Kyser Agent Bebert | heu freebsd c'est ptet un peu hard pour une premiere distrib
--------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
trictrac | moi, a ce nivo, j'hesite entre les ports de freeBSD et apt de la deb!!!
|
Kyser Agent Bebert |
--------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
bascarol | Oulalalalala les gars baarthoose y disait
Message édité par bascarol le 25-09-2002 à 19:48:03 |
M300A | faite comme moi, commenez sous slack |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
M300A |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raz le cul de M$$$$$$$$ je veux linux mais j'y connais rien!!!!!!! | logiciel de sauvegarde linux |
je pourrais y installer linux dessus ? | SAGEM F@st 1000 USB linux |
un nouveau how-to vient de sortir intitulé : Encourage Women in Linux | question simple linux débutant... |
[Help] Recherche Linux sur disquettes | nouveau prog pour linux : ports4linux |
[UT 2003] au sujet du support linux ??? | Reseau Linux------- Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : Je souhaite me lancer sur Linux.... |