|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SMART] Vérifier l'état de son HDD pour prévenir des pertes de donner |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 20:49:34 |
djoh | svp, c'est interessant comme prog non ?
Message édité par djoh le 22-08-2002 à 21:04:16 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Tiens, voilà la page indiqué par rpmfind :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
djoh |
|
djoh | je lacherais pas l'affaire
|
PinG Rooteur | bah j'avoues qu'en fait à prioris, aucune de mes bécannes n'est compatible smart, alors je regarderais ca à temps perdu --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
djoh |
et il te dira si c'est supporté
|
Grizly | Djoh > si, si ça m'intéresse ce que tu viens de dire
|
djoh |
|
djoh | bon j'ai capté que worst était la plus mauvaise valeur atteinte et non la plus mauvaise valeur atteignable
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 14:11:01 |
djoh | je viens de découvrir autre chose, j'ai l'impression : value c'est juste une valeur abstraite donné par le prog lui même
Message édité par djoh le 23-08-2002 à 14:19:10 |
djoh | et ça continu à augmenter ces erreurs ... |
djoh |
|
x540 fenetre8.com | apt-get install smartsuite : OK !
--------------- www.fenetre8.com |
djoh |
Message édité par djoh le 23-08-2002 à 22:56:24 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | quand tu actives S.M.A.R.T dans le bios, au boot tu as un message d'erreur ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
911GT3 en roue libre | j'ai pas tout compris comment ça marche non plus mais apparemment il va tester des trucs toutes les 4 heures en offline (il va arrêté de répondre ? )
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
djoh |
|
djoh |
|
911GT3 en roue libre | j'ai ça à plusieurs reprises dans ton mon /var/log/messages depuis que j'ai lancé le -t:
911GT3 en roue libre | comprends rien j'ai rien aborté du tout mais y a pas d'erreur et de toute façon j'ai confiance en mon dur
djoh |
|
djoh |
|
djoh | j'insisterais jusqu'à ce que mort s'en suive |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c'est fiable le relevé de température des HDD dans Gkrellm ? | MBR et Clone de HDD |
comment donner des noms d host?? | HDD 40 GO monté en 9.7GO !?? |
Vérifier l'intégrité d'un disque | [1ere question ! ]c juste pour vous prevenir .... |
Pengaol me demande de vérifier ListDriver | modem eci usb etat des lieux ... |
Montage HDD ata100 sous Manrake 8.2 ? | Slack et SuSE sur le meme HDD |
Plus de sujets relatifs à : [SMART] Vérifier l'état de son HDD pour prévenir des pertes de donner |