|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Slack8] Faire tourner Xfree avec une S3 Trio ...AU SECOUUUUURS |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 13:54:40 |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | y'a kk1 ici qui a fait tourner une s3trio avec xfree 4.x ? --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Tetedeiench Head Of God | modifier XF86Config amène strictement rien
|
Tetedeiench Head Of God | Tu crois pas que j'aie testé de mettre mon mode en dessous du bitrate ? non ?
|
Tetedeiench Head Of God | oh putain, j'irai plus sous slack, tu viens de m'en dégouter.
|
Moneo | Jette un oeil sur ce site, il et bien pour démarrer sous deb:
|
PinG Rooteur |
kewl
GET THE FUCK --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 22:37:32 |
PinG Rooteur | dernier truc : tasksel permet de choisir les groupes de packages --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Au lieu de virer ta slack t'aurais mieux fait d'aller faire un tour a l'adresse suivante :
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Sinon un autre truc pour ceux que ca pourrait interesser :
|
Tetedeiench Head Of God | PinG > Merci, Xfree 3.3.6 est maintenant installé.
|
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Tetedeiench Head Of God | Ping : J'ai trouvé anXious (xviddetect ) , mais le blem n'est pas disparu.
|
Tetedeiench Head Of God | Une reinstall propre de la debian, utilisation de tasksel et de apt-get, XF86Setup, serveur SVGA en 1024x768 8 bits, et RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEZ ! Ca amrche ! me reste encore deux trois trucs de clavier a régler mais C rien du tout !
|
Tetedeiench Head Of God | Une petite question en passant... admettons que j'ai sélectionné des changement dans dselect, dont finalement je ne veux pas, et je veux annuler tout changement (je les ai pas encore appliqués dans Install, juste dans Select), je fais comment sans prendre chaque package un a un ?
|
Tetedeiench Head Of God | J'ai une chtite question sur dselect et apt-get ... |
PinG Rooteur |
Tetedeiench Head Of God | AAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhh
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | question de newb, je fé comment pour desinstall xfree4 et refoutre un 3.x ... heu j'ai pas d'outils style apt-get .. enfin je pense pas que y'en ai, je m'y suis pas attardé du tout, la distrib c PEANUT, une iso de 100Mo orienté workstation et y'a xfree4 par def .. ou alors si kk1 a une distrib du style (legere, sans soft superflue) avec xfree 3.x ( c pas gagné ) et donc orienté surtout utilisateur internet ... Bon je sais ca serai plus simple que j'install une deb sansxfree et que je le foute apres mais j'ai trop la fleme, c juste pour un vieux p200sur lequel je suis ke kk jours par mois .. help [edtdd]--Message édité par nokbilong--[/edtdd] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
PinG Rooteur |
ecoutesgamin, précise :
Nokbilong unique, comme tout le monde. | on m'a parlé du framebuffer
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
the_fireball I have fucking failed | non, c la 2.2r4 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | JoWile La grande force de la debian reste ses ftps, et apt-get ainsi que dselect; tres bien foutus...
|
the_fireball I have fucking failed | Essai d'aller voir la, c pas mal http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/ --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | ca m'a fait crever moi.
|
the_fireball I have fucking failed | La mémoire vient de me revenir 'c que c dur avec l'age...) : dans dselect, tu peux sélectionner certains packages et les spécifier en "Hold", c'est à dire que dselect ne vas pas tenter de les upgrader, enfin je crois Mate l'aide intégrer de dselect, c expliqué. --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | oky, je vais mater...
|
PinG Rooteur |
la 2.2r4, c'est la dernière "stable", mais il y a deux distros actuelles : woddy et sid. il faut comprendre l'idéologie deb : une "stable" a étée éprouvée, testée, et peux fournir un serveur quel qu'il soit sans aucun risque. La Woody est une récente mais relativement stable (en fait elle est stable, mais pas testée sans aucun changement pendant un long moment), et la sid est la super up-to-date, avec tous les problèmes que ca implique (pas bcp de tests -> on se souvient des broken XFree, broken PAM, broken Torchure, broken Nutz, ...)
the_fireball I have fucking failed | Euh ping, je sais tout ça, merci... C'était un peu d'humour sur le fait que JoWile est dit 2.2r3... moi j'ai juste préciser 2.2r4, comme ça... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
PinG Rooteur |
je parlais pas pour toi --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
oui, je me souviens, elle est prète... Et elle a toutes les dernières versions stables des nutz (sans élongation ) : XFree 4.1.0, Helix Gnome 1.2, le dernier KDE, ... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Tetedeiench Head Of God | The_fireball Oui, C possible de mettre en hold dans dselect...
|
the_fireball I have fucking failed | Ok PinG, dsl, g du mal lire et comme je suis fatigué, ça n'arrange pas les choses --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God |
|
the_fireball I have fucking failed | Iench, dans dselect, tu peux supprimer tous les packages qui sont suggéres et forcer dselect a accepté tes choix en faisant shift+q sur l'écran où il rale pour les dépendances ou les suggestions.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | Ah vi, X me fait chier car des que je fais un su (style Su root), sje peux plus lancer une appli graphique, il me met "Xlib : connection to ":0.0" refused by server "
|
PinG Rooteur |
kewl --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB config XFree sur portable (fréq horiz et verti pour ecran tft ?) | Cartes Matrox+ XFree 4.X.X |
Faire tourner HL sous Linux | Mandrake 8.0 et mise a jour de XFree 3.3.6 vers 4.0.1 |
Faire tourner une appli en tache de fond | Une nouvelle image ISO Debian Sid: kernel 2.4.9, kde 2.2, xfree 4.1 |
NTFS sous slack8 | xfree |
Drivers 3DFX voodoo3 pour Xfree 4.x | XFree 4.1 - GForce2 |
Plus de sujets relatifs à : [Slack8] Faire tourner Xfree avec une S3 Trio ...AU SECOUUUUURS |