Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

SLACK ZIP ??? EUH C OU ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23112
epicktos
Posté le 01-08-2001 à 23:44:21  profilanswer

Salut all,

Voila pitite question g vu dans un post qu'il existait une slack zip , donc je vais sur le site de Slack et pas moyen de voir ou la downloader mais ce n'est pas tout sur le site g vu qu'il y avait une version qui s'installait sur de la Fat32 (me rappel plus son nom ...) Alors si vous pouvez me diler un lien pour down la seconde version (pour fat32) ben faites péter ... Je précise que c pour initier des jeunes donc pas la peine de me dire que c de la merde etc ... C juste pour faire une approche cool ...
Voila je vous remercie d'avance :)
Tchao all :)

Ps : Eviter de me dire que je peux la trouver sur le site de slack ( 1 : il est dead, 2 : g pas trouve sur les site ftp) Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 23:44:21  profilanswer

n°23121
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 02-08-2001 à 05:36:15  profilanswer

slack, approche cool : il y a comme une antithèse.

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
installation drivers Nvidia sur slack 8.0slack 8.0 sur laptop -> modem pcmcia
[Slack 8.0] connexion internet par lan...[HS] ca va me manquer le flood pro slack ;)
DARWIN (MAC OS X + FREEBSD ) EUH ??? + AQUA ? C POSSIBLE OU G BU ?[SLACK-8] Besoin de tout d/l ?
Plus de sujets relatifs à : SLACK ZIP ??? EUH C OU ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR