|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un bon Skin pour E ? |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 02:34:24 |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Ben y a ca
|
djoh |
|
djoh | bon ben j'ai trouvé pour xmms, sans pb
|
djoh | bordel ... j'arrive pas à rendre transparente une image sous gimp ... |
djoh |
|
246tNt Resistance is futile | Moi j'aime bien le theme aqua de E |
911GT3 en roue libre |
djoh |
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 14:01:54 |
djoh |
|
djoh | y-a t-il moyen de donner une teinte quelconque au eterm quand il est transparent ?
|
911GT3 en roue libre | pour la transparence teintée, (multi-)gnome-terminal le fait. d'autres je sais pas. |
djoh |
|
djoh | et pis les couleurs marche pas non plus chez moi ... j'ai changer toutes les couleurs possibles dans la tab couleur mais ça reste noir transparent ( ), avec les police qui change de couleurs mais c'est pas ça que je veux) |
911GT3 en roue libre | sous le multi-... (MGT) c'est on ne peut plus con.
|
djoh |
|
djoh | ah oui, petite précision quand même : quand je dit que le fond est trop sombre, c'est parce que je coche "ombrer l'arriere plan", parce que je veux l'ombrer bien sur, mais pas àa ce point : j'aimerais pouvoir régler ça aussi |
djoh |
Message édité par djoh le 10-08-2002 à 14:39:41 |
djoh |
|
djoh |
|
246tNt Resistance is futile | Ben Eterm fait ca tres bien ... ( tu peut meme teinté bleu, vert, changer le contraste de l'image, sa couleur, sa luminosité, ... )
|
djoh |
|
246tNt Resistance is futile |
|
911GT3 en roue libre | comme ça ?
|
djoh |
|
djoh | ben en fait j'avais pas du tout installer multi-gnome-terminal
|
246tNt Resistance is futile | CTRL SHIFT ClickDroit
|
246tNt Resistance is futile | Pour des truc plus avancé faut editer le theme de Eterm. |
djoh |
|
246tNt Resistance is futile | Par defaut les theme ne cree pas de menu pour colorer ..
|
djoh |
|
246tNt Resistance is futile | Ok ...
|
djoh |
|
djoh | c'est PARFAIT ! exactement ce que je cherchais
Message édité par djoh le 10-08-2002 à 21:22:47 |
246tNt Resistance is futile | Oui ca depend de ou c'est c assez bizarre les touche HOME/END surtout. Pour qu'elle marche et sous vim et sous bash que je sois en ssh, en local sous Eterm, en local en console, et en remote a partir depuis un win. Et que quand je suis sous Eterm et que je fait un ssh sur les autres machine auquel j'ai acces ( y a des Mandrake, Slackware, SunOS, ... ) et surlequel je suis pas forcement root, trouvé les combinaison qui marche c CHIANT a faire ...
|
djoh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Un bon Skin pour E ? |