Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Serveur sous Debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur sous Debian

n°466381
Nuwanda13
Posté le 29-04-2004 à 10:38:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais monter un serveur sous Linux. Ce serveur aura comme carte mère une Abit NF7-S rev2 et aura 400 Go SATA en raid 0.
 
Dans la mesure du possible je souhaite installer une Debian dessus. Mais je ne sais pas si elle supporte le RAID SATA, ni si l'installation sera compliquée par l'utilisatation du SATA.
 
D'après vous, est-ce réalisable ? Avec quelle version de la Debian ?
 
Merci
 
Nuwanda

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 10:38:25  profilanswer
 

n°466463
clockover
That's the life
Posté le 29-04-2004 à 12:05:09  profilanswer
 

Deja pas serveur sur du raid 0 ;)

n°466508
ccp6128
Syntax error
Posté le 29-04-2004 à 13:11:26  profilanswer
 

mis à part ce détail il te faudra une version très récente de l'installeur debian, par exemple l'un des cd "daily build" d'installation que l'on trouve sur de nombreux sites.
La dessus tu auras un kernel 2.4.26 qui sera je pense capable de gérer ton contrôleur RAID SATA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Serveur sous Debian

 

Sujets relatifs
[Debian] Pb installation openldap serveur (pkg slapd)Securiser un serveur debian "woody" de base ?
probleme serveur graphique sous Debian 3.0 WoodyDebian Woody : problème au lancement du serveur X
[DEBIAN] Problème avec le serveur XFREE[Debian] serveur dhcp: dhcp "classique" ou dhcp3 ?
[newB] debian (:o) installer un serveur X a partir de la ligne de comServeur HTTP derriere passerelle Debian - Arghh !
[Debian] Petite install, petit serveur [lancement NAT + ADSL] - resolu[debian] soumettre des .deb aux officiels / monter son serveur
Plus de sujets relatifs à : Serveur sous Debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR