Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Serveur samba 3 et uid...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur samba 3 et uid...

n°555223
keskiveu
Posté le 10-09-2004 à 13:28:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je vous explique : j'ai installé un serveur samba 3.0.2a, qui fonctionne très bien avec les clients Windows. Par contre il y a des problème d'uid avec les clients Linux. Par exemple, l'utilisateur "billy" du client a l'uid 502, et celui du serveur 504 : le partage va se monter avec l'uid 504 qui correspond à l'utilisateur "joe" sur le système client, d'où gros problèmes de droits. Et ceci que le partage soit monté avec Smb4k, LinNeighborhood ou smbmnt, donc apparement le problème vient bien du serveur. Je n'ai pas ce problème avec samba 2.
Si vous avez besoin des fichiers de config ou des logs faites-moi signe.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 13:28:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Serveur samba 3 et uid...

 

Sujets relatifs
Premier serveur SambaAccès à distance à un serveur de fichiers Samba
serveur WINS / Samba[Samba] Accès partages sur serveur : des fois oui, des fois non
samba serveur winsCacher une machine linux - serveur samba
Montage d'un lecteur réseau 2003 serveur avec samba impossiblesauvegarder une base sql server sur un serveur Samba
Besoin d'aide ==> Serveur SaMBa sous Linux Mandrake 9.2serveur de fichier, samba sur reseau 2000, problém de config
Plus de sujets relatifs à : Serveur samba 3 et uid...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR