Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

serveur fax et mail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

serveur fax et mail

n°579487
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 25-10-2004 à 14:17:41  profilanswer

voila j'ais un petit serveur pour l'entreprise qui sert de serveur de donnée mais aussi avec l'utilisation à distance de xp pour les fax et les mail. le problème c'est que je voudrais ne plus avoir à faire d'accés à distance et faire passer le serveur sous linux (c un petite bête qui est bien pour les données mais pas pour le reste : p3 667Mhz, 256 Mo pc133). moins gourmand en ressource que xp. y a t'il des logiciels au des manipulation pour que tous les mails soient stocké sur le serveur ainsi que les fax et lisible depuis tous les autre ordinateurs. en sachant que le fax et un modem/fax olitec externe et que j'utilise en ce moment outlook express pour les mails.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 14:17:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

serveur fax et mail

Sujets relatifs
Serveur de mail !!!Postfix +recup de mail sur autre serveur
Vous connaissez un bon tuto pour monter un serveur mail ?serveur mail : envoyer un mail de l'exterieur vers la boite locale
Installation d'un serveur de mail[serveur mail] Quelques petites questions pour éclairer un débutant...
serveur mail sous freebsdFaire un serveur mail avec un ip : est-ce possible ?
lancer des mails en utilisant un serveur mail distant sur un reseauServeur Mail
Plus de sujets relatifs à : serveur fax et mail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR