|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script de reco adsl |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 22:57:35 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | il suffit de mettre l'option persist dans ton fichier d'options de pppd et paf magie pas besoin de script de reco
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c vrai que j'ai fait le feignant pour la fonction recherche mais il est tard |
leirn A.D.I.D.A.S. | bien vu... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon je l'ai modifié et il ne fait plus que ca
Message édité par lebibi le 09-07-2002 à 11:17:52 |
leirn A.D.I.D.A.S. | yavait un bout de script qque part sur le net (je sais plus ou) ki utilisait ifconfig ppp0 |cut | cut (avec des arguments sur cut qd meme) pour recuperer l'ip et si il recuperait rien, on considerait que ct pas connecté...
Message édité par leirn le 09-07-2002 à 11:20:17 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
djoh |
Message édité par djoh le 09-07-2002 à 11:22:06 |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 11:21:42 |
djoh |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | g pas ma machine linux sous la main, mais si c'est ce ke je pense, lorsque tu te connecte tu fais kke chose du style
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | arg, grillaid lol --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Message édité par lebibi le 09-07-2002 à 11:26:24 |
leirn A.D.I.D.A.S. | et avec persist? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
|
djoh |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | dis djoh? persist il est censé reconnaitre la deco auto de wanadoo? sinon on doit attendre 24h pour savoir... et plus pour moi pcq on me retient prisonnier loin de mes becanes --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
djoh |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pkoi tout réinstall ??
|
djoh |
Message édité par djoh le 09-07-2002 à 11:44:07 |
Message édité par lebibi le 09-07-2002 à 11:52:13 |
leirn A.D.I.D.A.S. | ben persist c foireux...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
EverGlide | Sous IPCOP avec le kernel 2.2.21rc1
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 16-08-2002 à 21:23:58 |
aurelboiss | l'option persist na jamais marche sur mes Mandrake alors que la sur ma Debian 3.0 ca roule
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
leirn A.D.I.D.A.S. | j'aime bien le boulot fait proprement...
fl0ups 東京 - パリ - SLP | persist a rien à voir avec le kernel
|
houplaboom42 |
|
Evadream -jbd- | persist ne fonctionne pas chez moi ( debian 2.4.18 )
|
Je@nb Kindly give dime | # Do not exit after a connection is terminated; instead try to reopen
|
djoh |
|
Je@nb Kindly give dime | pour holdoff, il mettent pas le param par défaut, c nul |
nodens vite! le clavier va se blo | le persist ne fonctionne pas...
--------------- L'air pur ? C'est pas un truc de RL, ça ? C'est pas hors-charte ? |
houplaboom42 |
|
Evadream -jbd- | Je suis en pppoe, ca serait pour ca que ca fonctionne pas ? |
EverGlide |
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
nodens vite! le clavier va se blo | si tu est en pppoe, persist devrait fonctionner... bug ? pbm de config ? difficile à dire comme ça, je suis pas un pro de ppp en plus... --------------- L'air pur ? C'est pas un truc de RL, ça ? C'est pas hors-charte ? |
becket | Plus simple, si la passerelle ne répond pas, alors tu relance la connexion ( cron toutes les minutes par exemple )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script au démarrage de X | Pb avec la déclaration de mon modem ethernet ADSL |
Modem adsl je sais po koi prendre... | DEBIAN - probleme adsl |
Lancer un executable avec les droits root depuis un script php | how to? install modem adsl alcatel+debian |
carte BeWAN ADSL PCI ST, vous en pensez quoi ? (linux) | ??? - Script sous linux.... - ??? |
script bash + espace dans nom de fichier = help!!! | -- --- -----> Script de reco adsl sous debian ! |
Plus de sujets relatifs à : Script de reco adsl |