|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : script de mise a jour dyndns |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 13:18:57 |
PaLoTTe | bah moui aussi ca m'interesserai...
|
911GT2 Blood on the streets | euh ddclient est sous forme de daemon qui tente une update toutes les 30 sec |
PaLoTTe | oui mai moi jutilise po ddclient mais ez-update et la jessai updatedd... |
911GT2 Blood on the streets | bah apt-get install ddclient alors |
PaLoTTe | skoi ca ?? |
PaLoTTe | bon ca marche tjrs pas...
dans mon script ppp mais ca marche pas.
00 * * * * root nice -n 19 run-parts /etc/cron.ez-ipupdate
|
Faxone | Es-tu sûr au moins que ton compte dyndns est toujours activé ? Dyndns est assez tatillon sur les mises à jour intempestives des IP. Lorsque tu as commencé à faire tes essais, tu as peut etre bloqué ton compte en faisant des maj non nécessaires. |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 15:01:06 |
PaLoTTe | nan c sur...
|
robotniktareum au moins... | envoie ton script ppp --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
PaLoTTe | voila mon script, bonne lecture lol :
|
robotniktareum au moins... | c pas dans ce fichier qu'il faut mettre ça... C'est ailleurs....je c plus où par contre là ce ne sont que des déclarations de variable, linux n'exécute pas les lignes... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
PaLoTTe | ok pr le fichier spa grave...
|
robotniktareum au moins... | t'as pas un script ppp-go ou un truc du genre ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
PaLoTTe | nop, j'ai :
|
robotniktareum au moins... | tu lances quelle commandep our te connecter au net ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
PaLoTTe | adsl-start |
robotniktareum au moins... |
si c un script : à la fin tu rajoutes la fameuse ligne ez-ipupdate......................
Message édité par robotniktareum le 16-11-2002 à 23:28:29 --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
PaLoTTe | jcrois ta pas compris...
|
_Raynor_ | Est-ce que vous croyez qu'un tel script (celui qui verifie l'IP presente dans la base DynDNS et mets a jour si elle est obsolete), marcherai si mon Linux est connecte a Internet via un Routeur par le LAN ? |
lucaramel | [lucas@loutre]:~$ apt-cache search dyndns
|
PaLoTTe | mais jveux pas essayer un autre ...
Message édité par PaLoTTe le 17-11-2002 à 14:52:14 |
nikauch http://nikauch.dyndns.org | et YO !
--------------- http://nikauch.dyndns.org/board/ |
PaLoTTe | genre m'sieur nikauch il touche en nunux !!!
|
robotniktareum au moins... | je suis certain que adsl-start est un script, et qu'il suffit de rajouter le ez...... dans une boucle de ce script... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
PaLoTTe |
|
robotniktareum au moins... |
c koa alors !? il faut que tu cherches kel script est lancé par adsl-start, et à partir de là, tu pourras p'têt savoir comment il se reconnecte... 'fin c une idée comme ça, koa... Envoie-le pour voir, je saurais p'têt te dire d'où ça vient. Maintenant, si tu veux pas de cette solution c pas grave... Avec crontab, pdt au maximum 15 minutes, ton ordi ne sera plus accessible à partir de ton nom de domaine... Ma méthode qui marche très bien en 56k fonctionne nickel, et mon ordi est accessible par son nom de domaine immédiatement après la connexion, et ça bouffe pas 3 pings toutes les 15 secondes inutilement. --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Shell Linux]Commandes pour faire un script qui... | Télécharger un fichier présent sur un FTP à partir d'un script |
script start adsl | |
Plus de sujets relatifs à : script de mise a jour dyndns |