|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : script samba client - besoin d'aide |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 19:52:55 |
dam1330 ... | j'ai avancé un peu, mais je ne sais pas si c'est la bonne voie
Message édité par dam1330 le 20-11-2003 à 22:08:27 |
dam1330 ... | j'ai viré les les lignes contenant un $ avec
|
void_ppc | encore 15 minutes et tu aura tout fait tout seul comme un grand |
dam1330 ... | c'est ce que je commence a croire, mais je suis en train de faire une methode de porc, si quelq'un a une autre idee.....
|
grosminet 42. | ça va pas vraiment t'aider, mais cat salut >salut c pas toujours une bonne idée suivant ton shell...
|
bobuse | pkoi une méthode de porc ??
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour ma part, je doute que tu parviennes à lire le contenu des dossiers avec une commande smbclient (à tester néanmoins) ; un smbmount suivi d'un ls et d'un smbumount me parait plus approprié |
bobuse | si c'est possible : man smbclient ...
Message édité par bobuse le 21-11-2003 à 10:50:46 |
dam1330 ... | mais ca c'est ok, c'est pas trop le probleme. ce que je n'arrive pas a faire c'est de me resservir des dossiers que j'ai trouvé. |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 18:22:48 |
dam1330 ... | personne pour m'aider ? |
bobuse | si un nom de dossier par ligne :
|
dam1330 ... | merci, je vais voir ce que je peux en faire |
dam1330 ... |
|
dam1330 ... | j'ai un dernier probleme. Si une personne met un partage avec des espaces ca ne marche pas. il ne prennd que la premiere partie.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Fstab et samba. | VPN : client MSXP ou 2K, serveur ... linux ou win2K ? que prendre ? |
Ghostscript : creer des pdf [probleme avec samba] | Besoin de conseils |
[Script] Télécharger des element sur serveur HTTP selon une liste... | [SAMBA] Controler des domaines avec plusieurs group |
Aide pour config Internet | [samba]Problème pour effacer des répertoires sous X... |
aide conseil fichier pdf | besoin d'aide avec mandrake 9.2 <resolu> |
Plus de sujets relatifs à : script samba client - besoin d'aide |